Croky Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour,... Mon ecran 19" CRT commence à faiblir et je me vois dans l'obligation de m'en procurer un nouveau... 1ere hesitation, Un CRT (19" mini) ou bien un LCD (17" mini)? En sachant que je joue peu (NFS, FiFa PES, et autres), que je regarde la TV et les DvD sur mon PC que me conseillez vous? Ma préference irait vers un LCD (17" c suffisant), mais kel marque? kel temps de reponce? voila, si vous pouviez m'aider en sachant que ma tour etant noir un ecran gris ou noir serait préferable et que mon budget est de +- 350€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Si tu ne joues pas ou peu, un lcd ira très bien, temps de réponse, idem si tu n'es pas un 'hardcore gamer' tu peux te permettre des latences assez hautes du style 25ms, qui n'affectent pas du tout la lecture dvd par exemple. Tu as les LG L1720 B (~300€) et L1720 C (~370€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 moi mon prefere dans cette gamme de prix c'est celui ci (par contre ya un lg avec la même dalle pour 30€ moins cher mais je deteste son design...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 slt, merci pour les rep. Alors, moi le deseign j'm'en fou pas mal... donc proposez, proposez... egalement je joue peu mais je joue kant meme, cela veux dire que un tout petit peu de remanance ne me derange pas mais je veux tout de meme pouvoir jouer tranquille... c pour cela que j'avais dit, maxi 16ms... k'en pensez vous? comme ecran, j'ai vu celui la : http://www.ldlc.be/fiche/PB00025932.html c un iiyama 17", qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Les lg que je t'ai cité sont des 16ms. ps : je m'étais gourré c'est pas le L1720C le deuxième mais le L1720 P :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 un bon 17TFT (philips 16 ou 12ms par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 +1 Squall NTCK Philips c'est tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.