thomasp Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je voudrais des conseilles dans u nécran plat qui fait télé & moniteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ?????????? Bonjour et merci ça te ferai une entorce aux doigts ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 J'ai pu d'entorse dc je peu réecrie mon message Bonjour, Je voudrais vous solliciter pour connaître votre avis des conseilles dans le choix d'u téléviseur écran plat qui est compatible en tant que moniteur, car je suis dans l'optique d'en acheter un. Auriez-vous l'amabilité de pouvoir me guider dans ma requête Je vous en remercie Cordialement P.S: ça te va Sims07 (toi n'ont + t'a pas dit ni "bonjour" ni "merci" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Vu ton super message, qui a entrainé ma réponse, je voyais pas l'utilité de mettre bonjour et merci à unepersonne qui ne lemet pas non plus Suffit d'avoir une sortie tv sur ta carte graph, et tous les moniteurs sont compatible.... 'Fin, faut qu'il soit récent quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Non pas tous les écrans apparement il faut ke l'écran ait une sortie DVi ou VGA, apparement. C'est un conseiller fnac qui m'a dit ça mais bon c'est un conseiller fnac merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 C'est ce que je disais Faut un écran récent, en général ils sont équipé de cette sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Merci Sims07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.