PHOENIXO-EHOD- Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bonjour à tous , je suis sur le point d'acheter mon nouveau PC ( qui sera destinée principalement pour jouer en ligne ) . Mais j'hésite encore entre deux cartes graphiques : La NVIDIA GeForce GT 256 Mo TV/DVI ou la ATI Radeon X800 Pro 256 Mo DDR3TV/DVI Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 section conseil d'achat ça Sinon la nvidia tu ne précises pas le modèle de la carte là... je suppose que c'est une 6800 gt, mais précise-le bien. Je vote nvidia si c'est bien ça. EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Entre Radeon X800Pro et Nvidia 6800GT, c'est la 6800GT la plus performante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je sais pas, ça dépend aussi du budget, mais pour du jeu en ligne, on a pas forcément besoin d'une carte hors de prix sinon, +1 pour la nVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ang3L Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 moi je dirais nVidia aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je sais pas, ça dépend aussi du budget, mais pour du jeu en ligne, on a pas forcément besoin d'une carte hors de prixsinon, +1 pour la nVidia bah everquest 2 il consomme pour la carte graphique la 6800gt est super mais relativement chere la x800pro est flashable en x800xt lorsqu'elle est vivo (et s'o/c en x800xt pe avec un bon refroidissement) mais j'ai moi aussi une petite preference nvidia sur ce coup (attention on est bien en agp hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 et la x800xl? Je deplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 A mon humble avis c'est pas du pci-e qu'il recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 attention ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry847273 comme je l'ai dit sur l'autre topic faut que tu passe au pci-express (la norme du futur l'agp va être peu à peu abandonné) et dans ce cas le meilleur choix est la x800xl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Hmm, moi je dirais 6800 Gt, parce que j'ai monté la X800Xl de ma soeur dans son nouveau pc et perso j'ai une nette préférence pourla 6800... Nvidia POwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 moi j ai un pref pour la x800xl elle es moin cher et a de tres bonne perforamnce et pour l instran nvidia nes pas a son meilleur niveau et sa depui la radeon 9700pro ati powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 vous affolez pas il est parti et comme il n'apporte pas de précisions sur la Nvidia qu'il envisage d'acheter la X800XL va pas sortir en AGP je croyais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 la X800XL va pas sortir en AGP je croyais avec le rialto et tout l'bordel je sais plus sont gavant avec toutes leurs conneries au lieu de dire les chose clairement :8 mais il etait en train de faire sa config et dans ce cas pci-e obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.