Posté(e) le 22 février 200520 a Bonjours tous le monde. Je vais avoir un pc dell dimension 8400. Je veut savoir si quelqu'un a deja o/c son dell? Comment? (car il y a un bios modifié qui l'empêche on ma dit). Merci
Posté(e) le 22 février 200520 a justement, vas faire un tour dans ton Bios et tu verras bien si tu peux modifier le FSB
Posté(e) le 22 février 200520 a les PC commerciaux sont généralement bridés en effet et à part peut être un bios spécial, y a rien à faire
Posté(e) le 22 février 200520 a les PC commerciaux sont généralement bridés en effet et à part peut être un bios spécial, y a rien à faire Sinon Dell XPS ?
Posté(e) le 22 février 200520 a les PC commerciaux sont généralement bridés en effet et à part peut être un bios spécial, y a rien à faire Oui sur les Dell Dimension le BIOS est bridé mais y'a peut etre une BIOS modifié qui permet de remédier a se problème mais j'en connais pas. Fait une petite recherche sur Google tu trouvera surment ton bonheur
Posté(e) le 22 février 200520 a Auteur LOL X-System j'aurait bien aimé mais je suis encore trop jeune pour me payé une tel config. Ouai je vais un peu plus rechercher.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.