ctpierrot57 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bonjours tous le monde. Je vais avoir un pc dell dimension 8400. Je veut savoir si quelqu'un a deja o/c son dell? Comment? (car il y a un bios modifié qui l'empêche on ma dit). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 justement, vas faire un tour dans ton Bios et tu verras bien si tu peux modifier le FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 les PC commerciaux sont généralement bridés en effet et à part peut être un bios spécial, y a rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 les PC commerciaux sont généralement bridés en effet et à part peut être un bios spécial, y a rien à faire Sinon Dell XPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Lol x-system on a pas tous un budget de 4500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 les PC commerciaux sont généralement bridés en effet et à part peut être un bios spécial, y a rien à faire Oui sur les Dell Dimension le BIOS est bridé mais y'a peut etre une BIOS modifié qui permet de remédier a se problème mais j'en connais pas. Fait une petite recherche sur Google tu trouvera surment ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 LOL X-System j'aurait bien aimé mais je suis encore trop jeune pour me payé une tel config. Ouai je vais un peu plus rechercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.