elfnoir Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bon alors la je mis pers un peu j'ai de kit de 2*512 Mo de corsair, chacun annonce avec les même carateristique vitesse 3200, cas 2.5,3,3,8 (pour AMD) et garantie à vie: Pourtant dans le meme magasin il y a 60€ d'ecart. Si quelqu'un pourrait m'explique la difference entre TWINX et ValueKit, ca me permetrait d'y voir plus clair .... L'objectif c'est pour équiper un AMD64 3500+ sur une Asus AV8-e deluxe (via K8T890) et je recherche surtout de la stabilité ... ElfNoir, voyageur des ténèbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 facile value = bas de gamme en o/c c'est de la merde twinx = bonne ram meilleure en o/c que la value mais pas fantastique non plus perso je te conseillerais la twinmos premium qui est geniale et pas chere (elle est equipé des même puce que la ocz vx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfnoir Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Merci pour la reponse, je vais voir coter twinmos maintenant ElfNoir, Voyageur des Ténèbres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 avec la twinx, t'es sur que ça fonctionnera en Dual channel il y a des bon kits de twinx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Du moment que tu as deux barettes identiques ça fonctionne en dual channel Pas besoin que ça soit certifié par le constructeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.