petilion52 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Y a-t-il des personnes qui connaissent ce système d’exploitation Windows XP Professional x64 Edition J’aurai bien voulu que l’on me dise avant que je l’installe moi-même les avantage ou les inconvenant qu’il apporte Le mode d’exploitation que j’utilise en ce moment est Windows XP Pro Ma config actuel GIGA-BYTE/GA-K8NSNXP-939 AMD ATHLON 64 3500+ Socket939 TWINMOS DIMM 512Mo PC3200 (400Mhz) X4 ASUS V9999 Gamer Edition 256Mo DDR3 AGP 2 DVI TV merci de vos conseilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est pas encore une version finale, je te conseille de l'attendre encore un peu elle devrait etre sortie pour avril. Tu peux toujours t'orienter vers une distrib linux 64 bits(gentoo, mandrake..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 moderateur svp, rubrique logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 il n'xiste pas beaucoup de programme a l'heure actuel pour le portage 64bits... vaut mieux ce tourner vers linux si tu veux tester! ---pour plus de détail--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petilion52 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 il n'xiste pas beaucoup de programme a l'heure actuel pour le portage 64bits... vaut mieux ce tourner vers linux si tu veux tester! merci ramy Mais malheureusement je n’ai pas beaucoup de connaissance de linux moderateur svp, rubrique logiciel Désolé mais je suis pas un vieux du site et je n’avais pas vue je vais y remédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 je l'ai testé , ce qui m'as fais bizare , c'est qu'il y a 1 program file normal , et un autre program file special x64 ( pour ne pas mélanger ) je n'ai pas teste les applications 64 bits dessus , le pire et que dans le beta aucun drivers ne marchent , aucun win update ( normal ) . donc vraiment ... pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 merci ramy Mais malheureusement je n’ai pas beaucoup de connaissance de linux moderateur svp, rubrique logiciel Désolé mais je suis pas un vieux du site et je n’avais pas vue je vais y remédié t'a pas besoin de connaissances pour commencer ! lance-toi pour une période d'essai, tu pourra plus t'en passer ! commence avec une MDK, cette distrib est plutôt facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giust Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Pour un copain, j'ai mis un windows 64bits pour son Athlon 3500+. Sans problème lors de l'install mais alors quelle merde quand il faut installer les drivers. Aucun driver n'est disponible en 64bits, donc rien ne s'installe correctement. Résultat, j'ai mis un XP normal et tout s'en installer sans probleme. Il faut attendre que les drivers soient disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.