Posté(e) le 21 février 200520 a J'ai telechargé superkaramba je fais mon ./configure .. tout va bien ! Je passe au make voila ce que j'obtient: Dans le fichier inclus à partir de main.cpp:5: karambaapp.h:14:20: Python.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type Dans le fichier inclus à partir de main.cpp:19: karamba.h:8:20: Python.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type Dans le fichier inclus à partir de karamba.h:56, à partir de main.cpp:19: imagelabel.h:26:20: Python.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type Dans le fichier inclus à partir de main.cpp:22: karamba_python.h:28:20: Python.h : Aucun fichier ou répertoire de ce type In file included from main.cpp:22: karamba_python.h:44: error: erreur de syntaxe before `*' token karamba_python.h:45: error: erreur de syntaxe before `*' token karamba_python.h:46: error: le C++ ISO interdit la déclaration de « PyThreadState » sans type karamba_python.h:46: error: erreur de syntaxe before `*' token karamba_python.h:48: error: `myThreadState' was not declared in this scope karamba_python.h:48: error: invalid data member initialization karamba_python.h:48: error: (use `=' to initialize static data members) karamba_python.h:48: error: variable or field `getLock' declared void karamba_python.h:49: error: erreur de syntaxe before `*' token karamba_python.h:50: error: `myThreadState' was not declared in this scope karamba_python.h:50: error: invalid data member initialization karamba_python.h:50: error: variable or field `releaseLock' declared void karamba_python.h:51: error: type specifier omitted for parameter `PyObject' karamba_python.h:51: error: erreur de syntaxe before `*' token make[3]: *** [main.o] Erreur 1 make[3]: Leaving directory `/home/ke-no-tenshi/Desktop/Internet/superkaramba-0.35/src' make[2]: *** [all-recursive] Erreur 1 make[2]: Leaving directory `/home/ke-no-tenshi/Desktop/Internet/superkaramba-0.35/src' make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1 make[1]: Leaving directory `/home/ke-no-tenshi/Desktop/Internet/superkaramba-0.35' make: *** [all] Erreur 2 d'ou viens le probleme sachant que j'ai installé python et python-devel ??? merci d'avance [edit]: resolu par qqun d'exterieur au forum lol (dsl) Modifié le 21 février 200520 a par ke-no-tenshi
Posté(e) le 21 février 200520 a 1. tu es sûr qu'il n'y a pas de rpm ou autre pour SuSE? 2. il faut peut-être que tu précise les rep ou sont les include de python lors du configure, fait un ./configure --help (ou un truc dans le genre) et regarde quelle est l'option permettant de spécifier ça Modifié le 21 février 200520 a par lorinc
Posté(e) le 22 février 200520 a quand tu réussi à résoudre ton problème, partage ta solution sur le forum ! ça pourra toujorus intéresser quelqu'un d'autre
Posté(e) le 22 février 200520 a Auteur ok et bien tt simplement, pour suse, il existe un .rpm (personnellement, je ne l'avais pas trouvé c'est pourquoi je faisais la version longue ) Voici donc le lien où vous pourrez trouvé le .rpm de superkaramba pour suse et autres, il y a meme des petits indications ^^ http://www.slyunix.org/astuce/astuce.php?a_id=192 voila ++
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.