Aller au contenu

Un peu de lèche boules


FlyingSkaarj

Messages recommandés

Désolé pour la vulgarité du titre mais il est justifié.

En effet, je poste uniquement pour adresser mes félicitations au webmaster de ce site.

Je passe ma vie sur les sites de hardware à la recherche de news toutes fraîches. Jusqu'à présent, je m'en tenais essentiellement aux très bons "Hardware.fr" et "TT-Hardware.com". Bien calé dans mes charentaises, je ne m'interressais pas à "Inpact Hardware" devenu "PC-Inpact".

Jusqu'à ce que je m'apperçoive que ce site était très riche en infos, que son webmaster faisait un excellent travail, réactualisant continuellement les news y compris les week-ends, les jours feriés durant lesquels les autres sites restent généralement muets.

Je voulais donc saluer cet excellent travail et signaler que "PC Inpact" est désormais le site que je visite en premier. D'autant que cette nouvelle mouture apporte un "plus" très appréciable.

Voilà le pourquoi du "lèche boules" mais il faut bien penser à récompenser les gens qui se donnent du mal, fût-ce par un simple petit mot.

@+ :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
J'imagine que tu n'es pas en train, maître Jedi, d'inviter un modérateur à sévir à mon encontre pour si peu ?

Non...je suppose que mon esprit dérangé voit des bassesses où il n'y en a pas... :fou:

Mm, non pas du tout, si y'en a un de nous 2 qui pourrait morfler, c'est moi. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
nightswan : ton avatar va te rendre visite un jour :yes:

Spa de ma faute !! C'est bahamas boy l'instigateur de tout ça. Ok, j'ai suivi le mouvement, mais bon... sweatdrop.gif

PS : Pu***n de smiley, j'ai foiré le lien cussing.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Tidji... je crois k'on s'est fait eu... :fou:

C'est pas moi m'sieur, c'est korrigan ki as commencé!!!!! : :yes:

Comme etnica. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
Diable ! Il semble bien que le message initial de ce topic se soit perdu dans le ventre d'un troll affamé !

Si si, y'en a un qui sévit sur INpact...

troll.gif100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...