FlyingSkaarj Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Désolé pour la vulgarité du titre mais il est justifié. En effet, je poste uniquement pour adresser mes félicitations au webmaster de ce site. Je passe ma vie sur les sites de hardware à la recherche de news toutes fraîches. Jusqu'à présent, je m'en tenais essentiellement aux très bons "Hardware.fr" et "TT-Hardware.com". Bien calé dans mes charentaises, je ne m'interressais pas à "Inpact Hardware" devenu "PC-Inpact". Jusqu'à ce que je m'apperçoive que ce site était très riche en infos, que son webmaster faisait un excellent travail, réactualisant continuellement les news y compris les week-ends, les jours feriés durant lesquels les autres sites restent généralement muets. Je voulais donc saluer cet excellent travail et signaler que "PC Inpact" est désormais le site que je visite en premier. D'autant que cette nouvelle mouture apporte un "plus" très appréciable. Voilà le pourquoi du "lèche boules" mais il faut bien penser à récompenser les gens qui se donnent du mal, fût-ce par un simple petit mot. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Le lèche-boule, serait-ce une nouvelle thérapie pour redonner vigueur aux attributs de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyingSkaarj Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 J'imagine que tu n'es pas en train, maître Jedi, d'inviter un modérateur à sévir à mon encontre pour si peu ? Non...je suppose que mon esprit dérangé voit des bassesses où il n'y en a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 J'imagine que tu n'es pas en train, maître Jedi, d'inviter un modérateur à sévir à mon encontre pour si peu ?Non...je suppose que mon esprit dérangé voit des bassesses où il n'y en a pas... Mm, non pas du tout, si y'en a un de nous 2 qui pourrait morfler, c'est moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyingSkaarj Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Autant pour moi maître Jedi, je suis nouveau ici et je n'avais pas vu le topic concernant les "attributs" de Nil. Pardonne ma paranoya aigüe mais comme je te l'ai dit, mon esprit est dérangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 nightswan : ton avatar va te rendre visite un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 nightswan : ton avatar va te rendre visite un jour Spa de ma faute !! C'est bahamas boy l'instigateur de tout ça. Ok, j'ai suivi le mouvement, mais bon... PS : Pu***n de smiley, j'ai foiré le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 toi t une balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Tidji... je crois k'on s'est fait eu... C'est pas moi m'sieur, c'est korrigan ki as commencé!!!!! : Comme etnica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 exactement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 ça me rappel une serie de DM poster dans BONNE NUIT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 ouep,mais toi le modo sans etoile... au fait pkoi t'en as pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 si tu te rappels bien, j'avais presque toute la ligne remplit... mais le sabre de Modo masque celà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyingSkaarj Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Diable ! Il semble bien que le message initial de ce topic se soit perdu dans le ventre d'un troll affamé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 le message est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Diable ! Il semble bien que le message initial de ce topic se soit perdu dans le ventre d'un troll affamé ! Si si, y'en a un qui sévit sur INpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 nightswan : ton avatar va te rendre visite un jour Spa de ma faute !! C'est bahamas boy l'instigateur de tout ça. Ok, j'ai suivi le mouvement, mais bon... PS : Pu***n de smiley, j'ai foiré le lien On m'aurait menti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 et devine c qui qui est a lorigine de ce surnom? ben vi un_vacancier c banal..... bahamasboy c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 le message est passé c'est l'effet inpact... au bout d'une page ( voir moins) les topics partent en vrille et ça se finit en freeposts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 t'as remarqué toi aussi... Annonce, Annonce "Inpactiens, Inpactiennes ( ) en cas de choses importante à dire, poster dans blabla puis demander le verrouillage du topic..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 le pire, c'est que tu as entierement raison... mais comme tu l'as précisé... dans BLABLA... car pour les autres rubriques, les sentinels sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 voui... enfin le probléme du topic vérouillé dans blabla, c'est qu'il va vite se retrouver 3 pages plus loin donc je rajoute... "... et priez les admins de le mettre en post-it" quoique modo vous pouvez peut-être aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 vivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 tranquille! c'est beau la vie de modo alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 c vrai que des fois je me dis que j'ai de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.