Aller au contenu

Quel écran choisir ?


thomasp

Messages recommandés

J'hésite entre ces 2 écrans

Le sony à une luminance de 250, alors que le Philips en à une de 300

Le philips à un niveau de contraste de 700 contre 500 pr le Sony

Le temps de réponse est de 25 ms pr le Sony, alors qu'il est de 12 ms pr le Philips mais je sais que ls données des fournisseurs ne sont pas toujours réelles pour le temps de réponse.

Philips 190P5EG

Sony HS94....

Je ne sais pas trop si le Sony à une sortie VGA ????

Aidez moi dans mon hésitation, ou conseillez moi des produits similaires (le plus possible)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend celui ci

800:1 pour le contraste

300 en luminosité

8ms de temps de reponse (ya pas plus rapide en lcd actuellement)

seul defaut = pas de dvi mais avec 8ms de temps de reponse c'est totalement inutile

le philips est bon mais moins que le syncmaster, le sony est quasi obsolete (surtout pour le temps de reponse) sony fait des lcd assez moyens (sauf peut être pour le filtre sur l'ecran mais en general ça en fait de vrai miroirs) mais tres cher :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux un philips, prends plutot celui-ci

si tu veux un philips, prends plutot celui-ci

Dans ce cas là, qu'il prenne le LG1915S, il possède la même dalle et il coute moins cher. En plus de ça, les fonctions sont plus intéressantes car le LG a différents niveaux "contraste/luminosité" prédéfinis très pratiques (jour->film - nuit->jeux etc ...) :modoreussi:

J'ai ce LCD depuis 6 mois et je ne compte même plus le nombre de récompenses qu'il a eu à travers des tests, je suis certain qu'aujourd'hui, il reste la meilleure affaire prix/qualité et pour rappel, c'est une dalle 12 ms avec un contraste 500:1.

Ici -> http://www.prixdunet.com/details/89329 :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...