thomasp Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 J'hésite entre ces 2 écrans Le sony à une luminance de 250, alors que le Philips en à une de 300 Le philips à un niveau de contraste de 700 contre 500 pr le Sony Le temps de réponse est de 25 ms pr le Sony, alors qu'il est de 12 ms pr le Philips mais je sais que ls données des fournisseurs ne sont pas toujours réelles pour le temps de réponse. Philips 190P5EG Sony HS94.... Je ne sais pas trop si le Sony à une sortie VGA ???? Aidez moi dans mon hésitation, ou conseillez moi des produits similaires (le plus possible) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 J'adore philips, j'ai un écran de chez eux et j'en suis très content... Pas qu'un seul en fait... 2 CRT (Travail et Game) et un LCD (Serveur); j'ai pas à me plaindre. DOnc je te conseille le Philips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 prend celui ci 800:1 pour le contraste 300 en luminosité 8ms de temps de reponse (ya pas plus rapide en lcd actuellement) seul defaut = pas de dvi mais avec 8ms de temps de reponse c'est totalement inutile le philips est bon mais moins que le syncmaster, le sony est quasi obsolete (surtout pour le temps de reponse) sony fait des lcd assez moyens (sauf peut être pour le filtre sur l'ecran mais en general ça en fait de vrai miroirs) mais tres cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 si tu veux un philips, prends plutot celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 si tu veux un philips, prends plutot celui-ci si tu veux un philips, prends plutot celui-ci Dans ce cas là, qu'il prenne le LG1915S, il possède la même dalle et il coute moins cher. En plus de ça, les fonctions sont plus intéressantes car le LG a différents niveaux "contraste/luminosité" prédéfinis très pratiques (jour->film - nuit->jeux etc ...) J'ai ce LCD depuis 6 mois et je ne compte même plus le nombre de récompenses qu'il a eu à travers des tests, je suis certain qu'aujourd'hui, il reste la meilleure affaire prix/qualité et pour rappel, c'est une dalle 12 ms avec un contraste 500:1. Ici -> http://www.prixdunet.com/details/89329 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je confirme, j'ai le Philips 19" plat, il craint rien.. c'est vraiment du très bon matos.. et puis l'ecran resiste tres bien aux chocs !!! Philips = Garanti 0 pixel mort, c'est rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe68 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 je te conseille de prendre le Phillips avec 12 ms de remance car le temps de remance est vraiment elve chez le Sony et t auras des trainees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.