Ping Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Voilà tout est dans le titre, bon à part que si c'était en Vendée ou Loire Atlantique ce serait mieux Veux pas me taper je sais pas combien de bornes ou de frais de port pour un vieil écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Bon quand je dis pas cher, c'est moins de 80E environ quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ben j ai po d offre a faire c juste pour oasser un coucou de flc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 moi g 3 ecrans à vendre samsung 14 pouces samsung 15 pouces HP 17 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Ouai, mais faut que je vienne le chercher à rennes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 tu as été voir chez www.mistergoodeal.com on trouve des liiyama 17 pouces à 99 euros..... c'est du produit reconditionné mais bon...... pour le prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Marchi, je vais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.