sukkoi Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Salut à tous ! Bon, ben je crois que tout est dans le titre ! J'ai récupéré un programme de 53 Mo qui est au format BIN (toto.bin) mais je ne sais pas du tout comment on ouvre ou lance ce genre de fichiers ! Quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Tu as essayé un de ces deux programmes UltraISO ou ISOpen? Ils ouvrent toute les images de cd et tu peux meme les convertir dans un autre format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bon je viens de regarder et l'extension BIN correspond a cdrwin donc tu dois pouvoir graver avec cdrwin ou alcohol Pour nero j'ai un doute car si je me souviens il prend que l'extension CUE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 un ".bin" marche avec un ".cue" qui lui est obligatoirement associé , (l'un contient les donné et l'autre les info pour la gravure) si tu n'as que le ".bin", ..........bah t'as tout faux les deux reunis dans le meme dossier forment une image à graver avec nero par exemple en choisissant : ouvrir un fichier image, et choisir : .iso . cue et tu vas chercher ton fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 quand tu a un ordi, certain appz sont obligatoire en voila 2 alcohol 120% UltraISO a trouver sur telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 sinon avec Nero tu peut graver des Bin, il suffit de cocher la case RAW data et hop ça roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 un ".bin" marche avec un ".cue" qui lui est obligatoirement associé , (l'un contient les donné et l'autre les info pour la gravure)si tu n'as que le ".bin", ..........bah t'as tout faux ba en meme temps y a que 2 lignes dans un .cue et c'est facilement re-faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ba en meme temps y a que 2 lignes dans un .cue et c'est facilement re-faisable +1 C'est "que" les informations de gravure. Tu peux souvent prendre un .cue n'importe où, regarder les options, et l'éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bin y a qu'a le faire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 On peut très facilement parcourir le contenu d'une image bin (comme une image iso) avec ISObuster Ou on peut la montée dans un lecteur virtuel, créer par Daemon tools par exemple, et tu auras un lecteur de plus dans le poste de travail avec dedans tout les fichiers du l'image, je me sert que de ça pour installer les jeux que j'ai en images CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.