ponce Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 je voudrai savoir quelle est la meilleur web cam (disponible a boulanger si possible ) avec un bugjet maxi de 50 roros merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 -moi j'ai une logitech quick cam express....pas mal,mais maintenant qur j'y penses,j'ai oublier le prix arf...prix du net>powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 -bah,je reviens de "prix du net"...elle fait 22...mais apparement c'est une merde -je m'ens sers presque pas en fait ...c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
programmershouse Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Logitech QuickCam Pro 4000 à 60 € Capteurs CCD pour bonne image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 +1 pour la quick cam pro 4000 Sinon: Creative WebCam NX Ultra 47,99 € Logitech QuickCam Communicate 41,90 € Logitech ClickSmart 310 39,90 € Logitech ClickSmart 420 47,00 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 La creative webcam live! pro qui est la première en usb 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 oki merci c'est pas pour moi c'est pour ma cousine ^^ je vais bientôt acheter ma cfg enfin une partie je prends pas le boitier et la ram enfin pas de suite^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'ai une Philips 740k, je filme en 640x480 à 30 im/s à la lumière d'une bougie. La webcam la plus lumineuse qu'il ait été donné de voir. Parfaitement reconnue sous Linux (c'est important pour certain). Elle est assez petite, micro intégré (son de très bonne qualité) et perso, j'aime bien son look. De toute façon, faut mettre mini 50€ si tu veux une image lumineuse... C'est très embêtant de faire ses visio-conférences avec un spot dans la tronche... Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.