DJBooster Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 si ya qq1 qui sais ou on peux pogner IsoPatcher jaimerais bien quil me donne ladresse merci si vous vouler me la donner ecriver moi a djbooster3@hotmail.com merci a tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bonjour plusieurs remarques : - le style sms est proscit ici :yes: - rien d'illégal est toléré ici : voir les règles du forum ! (ça veut dire quoi pogner ? ) - et si tu laisses ton adress e-mail comme ça elle va être récupérée et tu vas être spammé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 je parie que c'est pour une LSD ... -> topic dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 si ya qq1 qui sais ou on peux pogner IsoPatcher jaimerais bien quil me donne ladresse merci si vous vouler me la donner ecriver moi a djbooster3@hotmail.commerci a tlm En français ça donne quoi RIEN D'ILLICITE ICI... Sinon, c'est la porte . Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 s'il veut parler de l'IsoPatcher qui sert à mettre son N° de licence pro sur l'ISO de WIN LSD3, ...... bin il est inclue dans le telechargement. donc "yanapas" besoin de l'obtenir separemment, ou alors c'est un telechargement foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.