ragemicro Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 je souhaite rendre mon pc totalement silencieux.J'ai un tbird 1000mhz, comment le rendre extrèmement silencieux, et le refroidir très efficacement (t° <50°) avec un ventirad. Si quelqu'un a une soluce, réponse attendu sur louloubourdon@alicemail.fr. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 je souhaite rendre mon pc totalement silencieux.J'ai un tbird 1000mhz, comment le rendre extrèmement silencieux, et le refroidir très efficacement (t° <50°) avec un ventirad.Si quelqu'un a une soluce, réponse attendu sur louloubourdon@alicemail.fr. Merci. le watercooling EDIT : Ah oui -> Section de refroidissement :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 un Thermalright SI97 avec un ventilo papst ou noiseblocker sera parfait et très silencieux le scythe NCU2000 n'est pas compatible socket A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 un Thermalright SI97 avec un ventilo papst ou noiseblocker sera parfait et très silencieux +1 un bon si97 descendant direct du SP9è avec un papst derriere sa refroidit mechament et sa fait pas trop de bruit, sinon ya un bon zalmann refroidissement optimun et pas de bruit Fait ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 sais sa que jai un thunderbird 1.1 ghz je les O/C à 1.21 ghz...je suis à 41 degré quand je vais sur internet , musique etc....et à 45 degré quand je jou à un jeux...pour le silence je vais bientot macheter un speed fan controler...et un nouveau Fan socket A plus silensieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bein j avais un tbird 1.33@1.61 avant sa booster bien ( ) mais vcore a 1.85 et sa chauffer dur, en tout cas l hiver j avais pas froid dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.