bob63 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 tout a l'heure en etant sur le net ma souris cliquait toute seul,bougeait toute seule en gros j'ai perdu le controle de mon pc impossible de faire quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ad-aware, spybot, scan antivirus, titre plus explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 j'ai fait un scan hier avec microsoft antispyware ma dit aucun spyware avast me dit aucun virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je crois me rappeler qu'un jour, ma souris s'est mis à s'exiter sans raison et je ne pouvais plus rien faire C'est surement un plantage de windows edit : essaye quand même de retourner sur la page que tu visitait quand ça l'a fait pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 ouai mais la le pire ca cliquait tout seul sur n'importe quoi le site c'est kochonland 1ans que j'y vais aucun problemes bon je vous direz si ca recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Moi ça me l'a fait 3 fois puis plus jamais, mais ça cliquait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 chelou ton probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 j'ai reussi a ouvrir le truc des tache mais apres impossible de voir quoi que ce soit il c'etait fermer aussitot un hacker??? j'ai meme eteint ma souris puis reconecter mais rien le pire maintenant ma manette marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 j'ai trouver!!! en faites c'est quand je suis au telephone avec ma freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 oulala ... c'est à cause de ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 ouai quand j'etais au tel puis je raccroche et hop nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.