Aller au contenu

estimation vente P4B


tazz2310

Messages recommandés

En fait, si le prix est si éxorbitant c'est parce que ils ne sont (presque ?) plus produits, c'est surtout un écoulement de stock je pense, mais 100€ voire un peu plus, c'est pas mal si t'arrives à le vendre

+1

pour te donner une idée, j'ai acheté mon P42.4C qui tiens le 300 de FSB en screen pour 110,00€ FDPIN garantie 1 mois par le vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu l'as acheté ?

J'ai acheté P4C 2.4 BOX tout neuf pour 200 € chez Surcouf il y a un an, c'était le jour de promotion ;)

Moi il y a un an et demi (et quelques mois), j'ai acheté un P4C 2.8GHz BOX pour 178€ à mtgallet (la boutique n'existe plus je crois), et il n'y avait pas de promo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Un magasin noir ? :p

Car il y a un an et demi, P4C 2.8 devait avoir entre 270~300 € je ne me rappelle plus.

Nan, c'était un vrai magasin, tu vois la Rue de Charenton ? La petite allée qui va vers Surcouf ? Et bien si je me souviens bien, c'était un magasin en face, à peux près.

EDIT: Ca me reviens, c'était ASSX je crois ou ABBX, un truc comme ça, peut être pas exactement 178€, mais pas plus de 200, ça j'en suis sur.

Chui con, c'était en Février dernier je crois, donc 1 an, pas 1 an et 1/2... :reflechis::modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...