Aller au contenu

overclocking d'un A64 3000+

Fred.63

Messages recommandés

Ok g lu ton tuto mais je n'arrive déja pas à activer le AGP/PCI Lock, afin de bloquer les fréquences de l’AGP sur 66 ou 67 Mhz et du PCI sur 33 Mhz. G pourtant farfouillé partout dans le bios, mais pas moyen de trouver !! :chinois:

ça dépend de ton Chips7, je crois qu'avec celui que tu as ce n'est pas possible, mais attend la confirmation des autres :chinois:

j'avais testé ce type de Chips7 et je ne montais pas à plus de 220-5 de FSB :zarb:

KV8 SE = via k8t800 :D donc pas d'agp/pc lock, vérifie si c'est un K8t800 PRO, dans ce cas tu as une chance d'en avoir un fonctionnel s'il est récent

en gros tu risques de planter voir abimer même la carte graphique, la carte son et surtout les disques durs

Big Dragon, il a un 2800+ donc 1800Mhz et pas 2000 :craint:

De plus, n'ayant pas la facture sous la main, comment voir la fréquence maxi gérable pas le ventilo ? Merci d'avance

Bah comme personne n'a repondu a cette partie de la question :yes: je vais tenter de le faire :transpi:

Pour moi, contrairement a ce qu'il est dit sur les ventilos, il n'y a pas de frequence maxi, mais plutot une t° à ne pas depasser.

Je m'explique:

le ventilo de mon t-bird 1ghz est censé etre certifié jusqu'à 1.4Ghz.

Pourtant, les thunderbirds chauffent enormement (gavure en 0.25 ou 0.18µ), alors pkoi ce ventilo ne pourrait il pas refroidir un cpu gravé en 0.13µ qui chauffent moins donc ?

Salu j'ai lu tes infos sur les propriétés de L'AMD64, j'ai trouvé ca tres complet, bravo et merci des infos ; en revanche j'ai été voir sur le site des Motherboard d'AMD et j'ai été surpris de ne pas trouver ma CM, c'est une DFI K8T800 pro-alf, penses tu que c'est une bonne carte mere?

ok cimer pour ta reponses cé cool, jsais pa si ce fameux AGP/PCI lock est fonctionnel ou non en fait, parce ya une 10aine de parametres AGP mais j'ai pas trouvé ce nom là, si tu peux me donner le chemin exact pour y arriver cé sympa, autrement je crois ke le dual channel est dispo sur cette carte mais il faut le parametrer soi meme apparement, en effet en laissant les parametres simple la fréquence de la RAM tombe a 333mhz pour des barretes de PC3200.sinon cé cool ici @+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...