Aller au contenu

remplacer les piles de ma MX700..


Kevinfr75

Messages recommandés

Coucou tlm,

voilà en fait j'ai remarqué que ça fait 1 an que j'ai ma MX700, et son autonomie ne dépasse pas 2 à 3 heures :transpi:

Donc voila en fait (j'habite à Paris) je voudrais savoir dans quels magazins je pourrais trouver des piles RECHARGEABLES compatibles/pareilles que celles de la MX700 !

Description de la pile :

1800mAh

1.2V

NimH battery

marque GP

(il y en a 2)

Voila ^^

Bye

Edit : et à quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est normal kell soi en 1.2V c pas des pile se son des batrie (oui je joue avec les mot et toute les pile rechagabel son a 1.2v)donc tu a besion de pile ki fon entre 1500-1900mAH et de type NiMH) c eri just sur le cah de ta souri (g la meme)

Evite le style SMS, très mal apprécié sur le forum, puis c'est vraiment pas facile à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est normal kell soi en 1.2V c pas des pile se son des batrie (oui je joue avec les mot et toute les pile rechagabel son a 1.2v)donc tu a besion de pile ki fon entre 1500-1900mAH et de type NiMH) c eri just sur le cah de ta souri (g la meme)

j'ai trouvé des piles sur internet la , mais elles font 2000mAh; c'est grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé des piles sur internet la  , mais elles font 2000mAh; c'est grave ?

2000 mAh ca veut dire qu'elle est disponible jusqu'à 2000 mAh maxi

EDIT : Par exemple, une pile fait jusqu'à 1200 mAh et ta souris a besoin 1800 mAh minimum alors 1200 mAh est trop faible.

Donc il te faut une pile 1800 mAh minimum, ca veut dire que tu peux acheter une pile à partir de 1800 mAh :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...