Kevinfr75 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Coucou tlm, voilà en fait j'ai remarqué que ça fait 1 an que j'ai ma MX700, et son autonomie ne dépasse pas 2 à 3 heures Donc voila en fait (j'habite à Paris) je voudrais savoir dans quels magazins je pourrais trouver des piles RECHARGEABLES compatibles/pareilles que celles de la MX700 ! Description de la pile : 1800mAh 1.2V NimH battery marque GP (il y en a 2) Voila ^^ Bye Edit : et à quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 a auchan !! lol partout tu peux en trouver http://www.ldlc.com/fiche/PB00022498.html pour l'ensmeble avec chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 ben oui mais les piles de la MX700 ont l'air bizarre ! car les piles normales que j'ai trouvées étaient toutes en 1.5V ... et les piles rechargeables de la MX700 sont en 1.2V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 c est normal kell soi en 1.2V c pas des pile se son des batrie (oui je joue avec les mot et toute les pile rechagabel son a 1.2v)donc tu a besion de pile ki fon entre 1500-1900mAH et de type NiMH) c eri just sur le cah de ta souri (g la meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 c est normal kell soi en 1.2V c pas des pile se son des batrie (oui je joue avec les mot et toute les pile rechagabel son a 1.2v)donc tu a besion de pile ki fon entre 1500-1900mAH et de type NiMH) c eri just sur le cah de ta souri (g la meme) Evite le style SMS, très mal apprécié sur le forum, puis c'est vraiment pas facile à lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 c est normal kell soi en 1.2V c pas des pile se son des batrie (oui je joue avec les mot et toute les pile rechagabel son a 1.2v)donc tu a besion de pile ki fon entre 1500-1900mAH et de type NiMH) c eri just sur le cah de ta souri (g la meme) j'ai trouvé des piles sur internet la , mais elles font 2000mAh; c'est grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 j'ai trouvé des piles sur internet la , mais elles font 2000mAh; c'est grave ? 2000 mAh ca veut dire qu'elle est disponible jusqu'à 2000 mAh maxi EDIT : Par exemple, une pile fait jusqu'à 1200 mAh et ta souris a besoin 1800 mAh minimum alors 1200 mAh est trop faible. Donc il te faut une pile 1800 mAh minimum, ca veut dire que tu peux acheter une pile à partir de 1800 mAh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Jpensais que c'etais la durée pendant laquel la pile pouvais delivré un courant max. Perso moi je dis juste vive les accus de modelismes Leger et longue durée de vie mais le prix .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.