Aller au contenu

Achat d'écouteur


Denz

Messages recommandés

Etant donner que je ne connais absolument rien aux casques et aux ecouteurs, que je ne connais pas les marques a choisir ou eviter, je m'adresse a vous. :craint:

Je voudrais des ecouteurs, ou casques audios puissants et fournissants un son beau, bon et sans défauts.

Donc voila: que me conseillerez vous? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-seinnheiser,koss,akg>c'est le top!!!

-moi j'ai un technics RP-F295,il est pas mal du tout:basses,mediums et aigues de bonne qualité,connections plaquer or,bonne longueur du cable.....enfin tres bien quoi :transpi:

-je voulais une des 3 marques citées plus haut,mais un pote bien brancher"son"m'a dit que prendre du bas de gamme de grande marque c'est comme prendre du milieu de gamme de"moins"grande marque...

-il m'a donc conseiller celui que j'ai et j'en suis tres content

-il fait egalement une trentaine d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre technics je ne connais pas mais le AKG K26P est meilleur qu'un Koss Porta Pro (la référence depuis plus de 20 ans) d'après les commentaires que j'ai lu et en plus son impédance est de 32ohms contre 60 pour le porta.

Le HD497 est le casque que je possède et il est très précis, assez confortable et je l'ai essayé sur un ampli haut de gamme et j'ai trouvé qu'il donnait aussi bien que les Cabasses à 10000balles qui l'accompagnaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-j'ai moi meme un technics,mais je penses qu'a ce prix la...y'a pas photo :oops:

-j'ai jeter un vieux AKG(je ne connaisser pas la marque)y'a 5/6 ans,il etait a mon pere....

-alors je vous expliques meme pas le poid,parce qu'il m'a dit qu'il devait avoir une bonne 15ene d'années voir une 20ene....mousse moisie,couleur année 70 :byebye: mais je l'ai tester et il marcher toujours :keskidit: HALUCINANT :eeek2::eeek2::eeek2:

-enfin voila,tout ca pour dire que AKG....y'a pas de soucis a mon avis

-je penses que sennheiser et koss doivent etres de qualité equivalente,mais jamais j'en ai jamais eu alors......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...