Denz Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Etant donner que je ne connais absolument rien aux casques et aux ecouteurs, que je ne connais pas les marques a choisir ou eviter, je m'adresse a vous. Je voudrais des ecouteurs, ou casques audios puissants et fournissants un son beau, bon et sans défauts. Donc voila: que me conseillerez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 va a carrefour et achète le cask sony "dj style" pour 30 euros . j'ai ça moi il déchire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Tu veux un casque hifi, un casque pour baladeur ou des écouteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 le casque que je dis il é polyvalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 C'est quoi ce modèle dj style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Un casque hi-fi de bonne qualité, ou un casque pour baladeur, tant que la qualité est bonne (le mieux quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Tu veux mettre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Moin de 50€! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Pour 50€, je te propose le Sennheiser HD497 qui est typé hifi et très précis et neutre. Ou alors le AKG K26P qui est moins précis et plus typé baladeur mais plus compact et bien porté sur les basses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 -seinnheiser,koss,akg>c'est le top!!! -moi j'ai un technics RP-F295,il est pas mal du tout:basses,mediums et aigues de bonne qualité,connections plaquer or,bonne longueur du cable.....enfin tres bien quoi -je voulais une des 3 marques citées plus haut,mais un pote bien brancher"son"m'a dit que prendre du bas de gamme de grande marque c'est comme prendre du milieu de gamme de"moins"grande marque... -il m'a donc conseiller celui que j'ai et j'en suis tres content -il fait egalement une trentaine d'euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 La marque a choisir pour l'achata d'un casque ou d'écouteurs c'est KOSS ! Le seul défaut c'est que c'est souvent TRÈS moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Et le technics RP-F295 je peut lacheter en magasin? 30 c'est parfais pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Votre technics je ne connais pas mais le AKG K26P est meilleur qu'un Koss Porta Pro (la référence depuis plus de 20 ans) d'après les commentaires que j'ai lu et en plus son impédance est de 32ohms contre 60 pour le porta. Le HD497 est le casque que je possède et il est très précis, assez confortable et je l'ai essayé sur un ampli haut de gamme et j'ai trouvé qu'il donnait aussi bien que les Cabasses à 10000balles qui l'accompagnaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Mais ca tourne autour des 60€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 -oui tu peux trouver le technics en magasin,je ne sais pas de ou tu es,mais si tu as dans le coin:d***y,boul****r,etc...c'est parfait -d'autant que les prix sur le net pour ce produit sont presques les memes(je penses avoir payer 29.90 euros et je l'ai vus 24.90)mais bon tu l'as de suite...a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 -pour info le akg k26p evoqué plus haut est a 39.50euros sur ldlc......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est plus cher mais la qualité est en conséquence. Le AKG est pliable et je crois qu'l a une boite pour le transporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 -j'ai moi meme un technics,mais je penses qu'a ce prix la...y'a pas photo -j'ai jeter un vieux AKG(je ne connaisser pas la marque)y'a 5/6 ans,il etait a mon pere.... -alors je vous expliques meme pas le poid,parce qu'il m'a dit qu'il devait avoir une bonne 15ene d'années voir une 20ene....mousse moisie,couleur année 70 mais je l'ai tester et il marcher toujours HALUCINANT -enfin voila,tout ca pour dire que AKG....y'a pas de soucis a mon avis -je penses que sennheiser et koss doivent etres de qualité equivalente,mais jamais j'en ai jamais eu alors...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 -si tu n'as pas encore fait ton choix,sache que les casques KOSS sont garantis a vie!!!c'est apreciable et en general gage de qualité -il me semblait bien qu'une de ces marques garantisser(sennheiser,koss,akg) a vie mais je ne savait plus laquelle...et je viens de voir ca -voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Sennheiser c'est de la pure bombe, j'en ai un 5.1 sur mon pc game pour pas faire trop de bruit ! Vraiment rien à dire Tip Top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Sennheiser c'est de la pure bombe, j'en ai un 5.1 sur mon pc game -j'voudrais pas etre ton voisin....surtout que sennheiser fait pas mal dans les basses je penses ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.