X-System Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Cool ! J'ai reçu Thermalright XP-120. Il est vraiment léger pour ce gros radiateur par rapport le radiateur Intel BOX ^^ Je le ferai après car mon ordinateur est en train de backup mes données pour réinstaller Windows (un peu endommagé à cause trop de rebooter lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Cool ! J'ai reçu Thermalright XP-120. Il est vraiment léger pour ce gros radiateur par rapport le radiateur Intel BOX ^^Je le ferai après car mon ordinateur est en train de backup mes données pour réinstaller Windows (un peu endommagé à cause trop de rebooter lol) LOL ! Des reboots à la sauvage ? Mais c'est sur que le Delta + XP-120 http://www.matbe.com/articles/refroid/hyper48/page5.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Depeche toi j'ai hate de voir sa!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 LOL ! Des reboots à la sauvage ? Ben oui... Une fois, j'ai essayé en o/c à 3840 MHz avec 1.7 V (pas assez). Et j'ai rebooté Windows 3 fois pour faire un screenshot -> crashé (quelques fichiers endommagés) J'ai réussi le débugger pour démarrer correctement mais quelques petits fichiers sont endommagés aussi mais illisible. Le principe est fonctionnement en démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Voilà ! J'ai installé Thermalright XP-120 et Delta 120 mm. La montage n'est pas facile ! Il faut démonter la carte mère pour installer XP-120 !!! Et aussi, ce n'est pas facile pour quelques filles qui utilisent la première fois de l'installation XP-120 parce que les crochets sont un peu durs ! Il faut utiliser le petit tournevis (pour les prises électriques). Sinon c'est vraiment beau ce Thermalright XP-120 Les 2 photos Les températures en idle : Intel BOX livré (pour P4C et non P4 EE) = 57~60° C Vantec AeroFlow 2 (4500 RPM avec le radiateur AlCu) = 47~50° C Thermalright XP-120 + Delta 120 mm = 37~40 °C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Enfin!!! Pour les temps c'est les temps O/C ou avec la freq d'origine?? En plus sa passe just a coté du rad du chipset! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Enfin!!! Pour les temps c'est les temps O/C ou avec la freq d'origine?? En plus sa passe just a coté du rad du chipset! le radiateur du chipset, c'est moi qui a fait plus ouvert entre les barres du radiateur. J'ai lu sur le tutorial du site de Thermalright C'est pour l'objectif : Plus de 4 GHz sur mon P4 EE en aircooling J'ai essayé à 3840 MHz avec 1.7 V mais ca plantait sous Windows car le Vcore était un peu trop bas mais ça chauffait bien avec mon ancien ventirad. Là, la semaine prochaine, je ferai pour 3800... 3900... 4000 MHz Puis j'irai continuer jusqu'à 4500 MHz ou plus si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATTCLO Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 On dirait un V6 sur la carte mère! trop cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 XP-120 + Delta sont trop bons !!! Ici, je suis 3706 MHz pour 1.632 V sous CPU-Z (origine = 1.456 V sous CPU-Z) pour 39~41° C en idle contre 37~40° C en idle pour 1.456 V !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 XP-120 + Delta sont trop bons !!!Ici, je suis 3706 MHz pour 1.632 V sous CPU-Z (origine = 1.456 V sous CPU-Z) pour 39~41° C en idle contre 37~40° C en idle pour 1.456 V !!!!! Sa va elle sont tranquille les temps tu vas pouvoir O/C encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Alors tu en est ou avec ton O/C?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Là c'est encore trop bon ! Je recommande XP-120 + Delta pour les autres gens qui se tapent le bruit. Je suis 1.728 V (origine = 1.55 V). Ca fait 40° C mini en idle contre 37° C mini en idle pour 1.55 V !!! 1.456 V c'était buggé (version 1.25 = buggé pour Vcore). Là j'ai mis version 1.27.2 c'est plus précis que CPU-Z affiche comme BIOS. Mais ça refroidit bien !!! Je suis 3761 MHz pour 235 MHz FSB (1:1) et ça stable mieux que mon ancien ventirad La semaine prochaine, je vais essayer jusqu'à 4 GHz et plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Alors tu en est ou avec ton O/C?? Si tu veux savoir que ça se passe pendant mon o/c. Aller de faire un tour sur mon topic dans le section d'overclocking : pcinpact.com/forum/sujet_45024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.