Aller au contenu

Les 4 refroidissements


X-System

Quel est le meilleur ?  

35 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Au début, j'étais en train de préparer à acheter Thermalright SP-94 mais un membre a dit non que c'est mieux Thermalright XP-90 qu'il m'a montré les tests.

Par contre, j'ai envoyé quelques membres par MP qui m'ont répondu c'est Thermalright SP-94...

Pour Intel BOX (ça me fait rire), un site a testé qu'Intel BOX à 5000 tr/mn est plus efficace que Zalman 7000 à 2500 tr/mn... (lol)

Nota : Le bruit ne m'intéresse pas vu que je suis sourd :keskidit:

Pourquoi je me demande ce sondage parce que mon P4 EE chauffe 3 ou 4 fois plus que P4C en overclocking (2.4@3.06 GHz) avec Intel BOX :-D

Alors avec mon ventirad actuel est Vantec AeroFlow 2 qui gagne 10° C seulement mais c'est chaud quand même (48° C en idle :non: )

Voilà merci de voter quel est le meilleur refroidissement. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
En 120mm, il y a les Delta (qui font 70db mais tu t'en fous) qui sont annocés à 190CFM et tournent à environ 4800tr/min.

http://www.matbe.com/articles/refroid/120mmfans_2/page5.php

Hmm il est mieux que Tornado 92 mm pour 119 CFM et presque même dB (moins de 60 dB).

Il faut trouver où quel magasin qui vend ce ventillateur :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon 92 mm doit être suffisant aussi ? :transpi:

Je vois que je n'ai pas reçu beaucoup de votes :craint:

EDIT : Parce que j'ai déjà commandé 2 Tornado 92 mm il y a 2 jours...

J'ai eu un Tornado 92 sur un SLK900U et un babar 2500+, bah 2.5Ghz à moins de 40° en full avec le ventilo à 3500trs/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurait bien voulu voter 1A-HV4 mais ya pas dans le sondage :transpi:

C'est quoi ? C'est le watercooling ? Si oui, je n'en veux pas. Je veux le ventirad seulement parce que je n'ai pas envie cramé mon P4 EE si le watercooling fait la fuite du liquide quand on a mal branché les tuyaux.

Si c'est pour P4C tout simple, je peux installer le watercooling parce que P4C n'est pas cher par rapport P4 EE :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta des securité sur ta carte mere pour les probleme de temperature pross qui coupe automatiquement une certaine temperature depassé donc ta aucun risque avec ton watercooling . j ai bien demarré mon pc sans ventilo sur le pross ( le potar avai laché ) ba j ai meme pas demarré windaube ^^ . sinon il es important de bien ventillé sa tour en air cooling . j ai un barton a 2600 mHz ba il dépasse pas 45° en idle avec un volcano 2 pas sensé etre fait pour mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis merci à Deacon car je viens cherche sur ces forums et j'ai trouvé que Deacon a mis le lien sur un site du magasin pour 100% overclocking :chinois:

Il y a 5 modèles de Delta (60 mm, 80 mm et 120 mm) disponible sur ce site !!!

J'ai gardé ce site en favoris :yes:

overclockers.co.uk spotted ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zalman mais je prefere le CU

Zalman ne suffit pas. J'ai mis les 2 derniers ventirads c'était pour fun parce que ca ne refroidit pas bien pour mon P4 EE avec 1.16 V et + Vu que je prépare pour dépasser la barre des 4 GHz et des 4.5 GHz. Alors Zalman :eeek2:

J'ai acheté Delta et la semaine prochaine, je vais acheter Thermalright XP-120.

Thermalright XP-120 + Delta 120 mm = la tuerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...