Aller au contenu

Transformer son graveur LG 32x en 40x


vincenzi1

Messages recommandés

salut tout le monde voila juste pour dir qui fo faire gaffe je les fait c sur sa marche mes voila 4 mois OC et voila maintenent il es HS ouf j'ai remis le bios d'origine il et va partir en garantis :) donc c juste pour dir qu'il suporte pas longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde voila juste pour dir qui fo faire gaffe je les fait c sur sa marche mes voila 4 mois OC et voila maintenent il es HS ouf j'ai remis le bios d'origine il et va partir en garantis :) donc c juste pour dir qu'il suporte pas longtemps :)

c'est de nous le préciser.. :yes:

bien que le gain ne oit pas énorme :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c bien de le preciser mais personnelement je ne l'aurai pas fait a cause du gain minime,g toujours mon graveur 8X et je comptes pas en changer de sitot pour un plus rapide!!!

je disais ça aussi mais quand je suis passé au plextor 48/24/48a j'ai scotché sur la différence de gravure :yes::craint: quand tu grave en 48x t'a juste le temps d'aller pisser :craint:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c bien de le preciser mais personnelement je ne l'aurai pas fait a cause du gain minime,g toujours mon graveur 8X et je comptes pas en changer de sitot pour un plus rapide!!!

je disais ça aussi mais quand je suis passé au plextor 48/24/48a j'ai scotché sur la différence de gravure :mdr::D quand tu grave en 48x t'a juste le temps d'aller pisser :D

:-D

bon moi avec mon 8x j plutot le temps de prendre un café :D

faut voir si le jeu en vaut la chandelle:

en 32X tu graves un cd plein en 5Min

en 40x tu doit le graver en 4min 30sec

je pense que le gain est trop minime pour tenter la manip,par contre passer d'un 8x ou un 12x a un 48X!ca roxxxes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

bonjour,j'ai tenté la manip proposée (je3 je... etc.), mais un message d'erreur s'affiche:

"Sous-système MS-DOS 16bits

cmd.exe Je3 Je3lg409.hex

gpib-vdd.dll. Un pilote de périphérique pouvant être installé, a échoué à l'initialisation (DLL).

Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.

Fermer Ignorer"

Même chose avec le 401.

Quelqu'un peu m'aider?

NB: ma config: Athlon 1GHz, 256+64RAM, Windows 2000 NT pro service pack 4 (je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'ai tenté la manip proposée (je3 je... etc.), mais un message d'erreur s'affiche:

"Sous-système MS-DOS 16bits

cmd.exe Je3 Je3lg409.hex

gpib-vdd.dll. Un pilote de périphérique pouvant être installé, a échoué à l'initialisation (DLL).

Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.

Fermer Ignorer"

Même chose avec le 401.

Quelqu'un peu m'aider?

NB: ma config: Athlon 1GHz, 256+64RAM, Windows 2000 NT pro service pack 4 (je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai fait la manipulation pour partir du 32x au 40x et depuis 9 mois il fonctionne a merveille, et je grave quand même souvent avec :love::love:

Moi j'aime bien pouvoir graver a 40x, sa donne un ti coup de pouce quand j'ai de la copie de cd a faire a la tonne :love:

mais la....je dit pas ca pour que vous partiez un débat sur la vitesse de gravure lente...ou rapide....Moi j'ai un graveur 32x, et je grave tjs a 40x avec maintenant et jen suis content. :love:

Merci PcInpact pour l'astuce en passant :francais::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'ai tenté la manip proposée (je3 je... etc.), mais un message d'erreur s'affiche:

"Sous-système MS-DOS 16bits

cmd.exe Je3 Je3lg409.hex

gpib-vdd.dll. Un pilote de périphérique pouvant être installé, a échoué à l'initialisation (DLL).

Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.

Fermer Ignorer"

Même chose avec le 401.

Quelqu'un peu m'aider?

NB: ma config: Athlon 1GHz, 256+64RAM, Windows 2000 NT pro service pack 4 (je crois).

plutot que de passer en ligne de commande demarrer a partir d'une disquette de demarrage, autre chose, c'est pas obligatoir mais au moment du flash veille bien a ce que le graveur seul soit branché (je dis bien pas obligatoire...) a savoir rien d'autre sur la nappe ide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...