guyver711 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 une petite question qqn connais un site etranger ou l on peut acheter du matoss info pas cher e et sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Mouais, si t'achètes beaucoup de choses d'un coup (pour les frais de port) : www.mindfactory.de ou geizhals.de (comparateur de prix allemand.) Enfin, c'est pas Beaucoup moins cher non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Attend un peu et tu pourras acheter pas cher et pas à l'étranger !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Attend un peu et tu pourras acheter pas cher et pas à l'étranger !! Ah ouais ?????? C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 allez donnes ton secret bg92 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 alors la tu le trouveras je connais un impactien qui le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 quelle vulgarité..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je vois ce qu'il y'a de vulgaire ce smiley n'a qua pas existé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 mais c'est pas vraiment moins cher sur une config. on doit gagner 300euros facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 alors ce n'est pas parce que ce smiley existe que tu es obligé de l'utiliser 300 euros sur une config d'economiser???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 et alors !! pourquoi il mette des smileys vulgaires !! plin toi pas !! (cleui la je laime bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 je préfère vérifier par moi-même files tes sources ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 vérifier quoi !! si c'est pour acheter moins cher les sources tu les trouveras pas sa je te le promet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 vérifier quoi !!si c'est pour acheter moins cher les sources tu les trouveras pas sa je te le promet !!! "Si tu ne sais pas demandes. Si tu sais partages" Si tu n'adhéres pas tu peux partir Tu n'as pas la "fibre" INpactienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 -ouais,tout a fait d'accord avec bibisounours.....pis 300euros sur une config............c'est fort ca donc sue une config"moyenne"on gagne la moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Moi j'ai déjà acheté un portable 300 euros moins cher... sur tombéducamion.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 -y'a"lamaisondelachoure.com" aussi mais le site ne prend que les commandes...la livraison ce fait en main propre enfin "main propre"...facon de parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 N'importe quoi bg92... Je vais te donner un peu de vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 N'importe quoi bg92...Je vais te donner un peu de vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyver711 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 En gros personne n'en connais un de bien merci qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.