Squall NTCK Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 (modifié) Voila, j'ouvre ce topic, pour permettre une discution plus facile, et apprendre à connaitre plus de membre de cette section .... On peu y parler tout ce qui s'approche du tunning, de pres ou de loin voila Ben je commence, je me suis acheté une nouvelle tours aujourd'hui, une tour pres modé (vitre plexi) en alu, je vais voir ce que je vais en faire Modifié le 2 mars 2012 par Amnesiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bonne initiative ça t'arrive souvent d'acheter des tours sans savoir quoi en faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 disons que j'en avais marre de ma tours, donc, mon 19" tft ca attendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Moi aussi j'ai une tour prés "tunné", je voulais la modifier mais en faite pas le temps alors j'y pense meme plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 ici a part les plexi, y a rien, en gros c'est un lian li Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Moi je me suis acheté une tour d'ocaz noname pour 10€ avec alim 400W et je vais essayer d'en faire quelque chose de sympa Personnelement je suis pas trés fan des tour only plexi+neon, tout du moin en pre tunné ! mais il ya des trés bea boitiers prés tunnés ... lian li inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ben, un boitier lian li + plexi à 60€ sans alim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Perso les neons ca me tente pas mais alors pas du tout Deja que je laisse le pc allumé 24/7 et qu'il est pas super silencieux alors si en plus il illumine ma chambre de milles feux Je finirai par dormir dans le garage pour etre tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Pourquoi des neon? Les led c mieux tu peut les mettre la ou ca te chante et combiner plusieur couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 salut ! j'aimerai des avis. Est ce que ca vaut le coup de je mette un autre neon vers le plafond dans ma tour (qui est en foto dans ma signature) car je trouve quand haut de ma tour c'est pas tres lumineux alors je pensais peut etre en rajouter deux petits comme ceux que j'ai deja vous en pensez quoi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 salut ! j'aimerai des avis. Est ce que ca vaut le coup de je mette un autre neon vers le plafond dans ma tour (qui est en foto dans ma signature) car je trouve quand haut de ma tour c'est pas tres lumineux alors je pensais peut etre en rajouter deux petits comme ceux que j'ai deja vous en pensez quoi ? merci A ta place je continurai avec du bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 oui bien sur 2x10cm en bleu (je precise que dans la foto en bas dans ma signature, mon neons a changé de place car il me flaschait la tronche. alors maintenant il est attaché sur un bout d'un dd et le bout du graveur dvd) ps : voir mon blog pour plus d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Personellement je préfère le tuning sobre , sans lumière partout et tout. Je recherrche plus dans le silence ainsi que l'optimisation du refroidissement dans le tuning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Personellement je préfère le tuning sobre , sans lumière partout et tout. Je recherrche plus dans le silence ainsi que l'optimisation du refroidissement dans le tuning LE silence est mon principale objectif aussi, maintenant, si ca peut être joli en plus et puis le seul neon qu'il y a dans ma tours c"est un neon UV donc, ca lume pas, et la carte mère a une super couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 LE silence est mon principale objectif aussi, maintenant, si ca peut être joli en plus et puis le seul neon qu'il y a dans ma tours c"est un neon UV donc, ca lume pas, et la carte mère a une super couleur Une DFI Lanparty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) Non, une simple A7N8X, mais avec les uv elle prend une couleur toute bizare j'aime bien je ferais des photos ce week end, d'ailleur, vous pouvez poster des photos ici, ce n'est pas toujours la peine de créer un topic Modifié le 21 février 2005 par Squall NTCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 la sobriété c'est sur, c'est ce qui est le plus joli a cotoyer tous les jours. Je respecte cependant les mods comme le Valve demo pc de piloux ou les mods d'alonzobistro. Normalement ce soir je reçois le matos pour ma pc-poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 la sobriété c'est sur, c'est ce qui est le plus joli a cotoyer tous les jours.Je respecte cependant les mods comme le Valve demo pc de piloux ou les mods d'alonzobistro. Normalement ce soir je reçois le matos pour ma pc-poubelle ùais dans les cas que tu cite c'est pas pas du tuning néon de jacky, c'est du top mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 la sobriété c'est sur, c'est ce qui est le plus joli a cotoyer tous les jours.Je respecte cependant les mods comme le Valve demo pc de piloux ou les mods d'alonzobistro. Normalement ce soir je reçois le matos pour ma pc-poubelle :8 ah bon ? y sont pas sobres mes mods ? :tchintchin: hips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 ah bon ? y sont pas sobres mes mods ? :tchintchin: hips Genial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Ba d'une certaine façon, sa ressemble pas a un sapin de noël non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 des photos de ma new tours ce we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 le néon bar club, c'est pour ceux qui ont des néons dans leur tour 2 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 1 UV pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés