X-System Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je viens regarder sur le site de Nokytech. Il y a une photo qui montre le watercooling pour les RAM très efficace (je crois mais ce n'est pas mon expérience ) : Est-ce que vous avez ça pour vos watercooling ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 non je n'en ai pas du tout l'utilité à la limite un gros ventilo sous-volté et rulezzzzz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 en plus c'est de l'alu, donc bonjour l'oxydoreduction si c'est pas 100% ldr sinon de simples dissips passifs ça suffit pour moi avec au pire trouer la cloison pour placer un ventilo au niveau de la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 en plus c'est de l'alu, donc bonjour l'oxydoreduction si c'est pas 100% ldrsinon de simples dissips passifs ça suffit pour moi avec au pire trouer la cloison pour placer un ventilo au niveau de la ram Oui mais ça fonctionne avec la voltage très élévée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Oui mais ça fonctionne avec la voltage très élévée ? en aircooling avec un bon ventilo, pour les Benchs et autres Screens, ça tiens du 4,5v parfois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 en aircooling avec un bon ventilo, pour les Benchs et autres Screens, ça tiens du 4,5v parfois ^^ Tu as déjà essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Tu as déjà essayé ? je n'ai pas d'argent pour faire ça mais certains ont essayé et réussis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 c'est si utile que ça? Je pense pas que les ram chauffe au point de les ventiler, des rads en cuivre suffisent non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 c'est si utile que ça? Je pense pas que les ram chauffe au point de les ventiler, des rads en cuivre suffisent non? j'en ai parler plus haut ça peut servir juste pour les Benchs et autres Screens avec une grosse tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 sorry j'avais pas fait attention mea culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 faut déjà avoir 4.5V de tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 un Tyrou's VoltMod à la Furieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Personnellement, je refroidit ma kingston value 512mo 3200 avec des rad en cuivre mais je les trouve assez chauds... J'avais pensé au watercooling mais c'est trop compliqué à mettre en oeuvre pour la ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 mais pas mpossible... faut avoir la patience pour faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 mais pas mpossible...faut avoir la patience pour faire ça ouep. on verra cet été avec mon nouvel ordi... je me tate encore sur le matos et le système de refroidissement mais j'ai le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 @môa.ratiatum => peux-tu réduire la taille de ta signature stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 @môa.ratiatum => peux-tu réduire la taille de ta signature stp Ah ouais ! Nil n'aime pas voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 watercoller sa ram, on aura tout vu alors, après les kits poour chaque puce de la CG, les kits pour mosfets..., bonjour il me faudrait 18 mètres de tuyau... mon WC? oh ben 3 rad triples, 13,5 litres d'eau, 17,60 mètres de tuyau voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 watercoller sa ram, on aura tout vu alors, après les kits poour chaque puce de la CG, les kits pour mosfets..., bonjour il me faudrait 18 mètres de tuyau... mon WC? oh ben 3 rad triples, 13,5 litres d'eau, 17,60 mètres de tuyau voila voila Sinon la carte mère met dans un sac avec le sous-vide avec les cables spéciaux. Et hope, on met direct dans un carton plastique de watercooling, ça refroidit 100% sans griller les pièces par l'eau (grace le plastique sous-vide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 @môa.ratiatum => peux-tu réduire la taille de ta signature stp Je fais çà tout de suite. çà m'étonnai aussi de ne pas avoir de remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.