Posté(e) le 20 février 200520 a Je viens regarder sur le site de Nokytech. Il y a une photo qui montre le watercooling pour les RAM très efficace (je crois mais ce n'est pas mon expérience ) : Est-ce que vous avez ça pour vos watercooling ?
Posté(e) le 20 février 200520 a non je n'en ai pas du tout l'utilité à la limite un gros ventilo sous-volté et rulezzzzz !
Posté(e) le 20 février 200520 a en plus c'est de l'alu, donc bonjour l'oxydoreduction si c'est pas 100% ldr sinon de simples dissips passifs ça suffit pour moi avec au pire trouer la cloison pour placer un ventilo au niveau de la ram
Posté(e) le 20 février 200520 a Auteur en plus c'est de l'alu, donc bonjour l'oxydoreduction si c'est pas 100% ldrsinon de simples dissips passifs ça suffit pour moi avec au pire trouer la cloison pour placer un ventilo au niveau de la ram Oui mais ça fonctionne avec la voltage très élévée ?
Posté(e) le 20 février 200520 a Oui mais ça fonctionne avec la voltage très élévée ? en aircooling avec un bon ventilo, pour les Benchs et autres Screens, ça tiens du 4,5v parfois ^^
Posté(e) le 20 février 200520 a Auteur en aircooling avec un bon ventilo, pour les Benchs et autres Screens, ça tiens du 4,5v parfois ^^ Tu as déjà essayé ?
Posté(e) le 20 février 200520 a Tu as déjà essayé ? je n'ai pas d'argent pour faire ça mais certains ont essayé et réussis
Posté(e) le 20 février 200520 a c'est si utile que ça? Je pense pas que les ram chauffe au point de les ventiler, des rads en cuivre suffisent non?
Posté(e) le 20 février 200520 a c'est si utile que ça? Je pense pas que les ram chauffe au point de les ventiler, des rads en cuivre suffisent non? j'en ai parler plus haut ça peut servir juste pour les Benchs et autres Screens avec une grosse tension
Posté(e) le 21 février 200520 a Personnellement, je refroidit ma kingston value 512mo 3200 avec des rad en cuivre mais je les trouve assez chauds... J'avais pensé au watercooling mais c'est trop compliqué à mettre en oeuvre pour la ram...
Posté(e) le 22 février 200520 a mais pas mpossible...faut avoir la patience pour faire ça ouep. on verra cet été avec mon nouvel ordi... je me tate encore sur le matos et le système de refroidissement mais j'ai le temps...
Posté(e) le 22 février 200520 a Auteur @môa.ratiatum => peux-tu réduire la taille de ta signature stp Ah ouais ! Nil n'aime pas voir ça
Posté(e) le 22 février 200520 a watercoller sa ram, on aura tout vu alors, après les kits poour chaque puce de la CG, les kits pour mosfets..., bonjour il me faudrait 18 mètres de tuyau... mon WC? oh ben 3 rad triples, 13,5 litres d'eau, 17,60 mètres de tuyau voila voila
Posté(e) le 22 février 200520 a Auteur watercoller sa ram, on aura tout vu alors, après les kits poour chaque puce de la CG, les kits pour mosfets..., bonjour il me faudrait 18 mètres de tuyau... mon WC? oh ben 3 rad triples, 13,5 litres d'eau, 17,60 mètres de tuyau voila voila Sinon la carte mère met dans un sac avec le sous-vide avec les cables spéciaux. Et hope, on met direct dans un carton plastique de watercooling, ça refroidit 100% sans griller les pièces par l'eau (grace le plastique sous-vide)
Posté(e) le 23 février 200520 a @môa.ratiatum => peux-tu réduire la taille de ta signature stp Je fais çà tout de suite. çà m'étonnai aussi de ne pas avoir de remarques
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.