Aller au contenu

Un autre gros problèmes avec le SAV d'Acer


DrDooM

Messages recommandés

il est donc déjà inadmissible qu'elle tombe en panne aussi vite (produit de mauvaise qualité!). :francais:

Je suis d'accord avec toi sauf sur ce point là, ce n'est pas parque ca tombe en panne que c'est de mauvaise qualité, et puis n'oublie pas qu'un pc depends de beaucoup et que acer commande ces lecteurs chez un fabriquant et que donc s'il tombe en panne tu ne peux pas imputer tout à acer et à la qualité de leur produit ( leur produits sont de qualité contrairement à leur sav)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci d'avoir répondu aussi vite :craint:

Effectivement, j'admet qu'à part ce problème de lecteur/graveur de DVD Double Couche (il lit très mal, voir pas du tout, les CD, CD-R et DVD) la machine fonctionnait bien, et je connais aussi des gens qui n'ont pas été ennuyés avec leur ordinateur portable acer. J'ai juste fait cette remarque parce que j'avais déjà échangé le produit une fois avec le revendeur pour le même problème. Il me semble donc que les lecteurs/graveurs qu'ils commandent pour ce modèle (Aspire 1683 WLMi) ont un gros problème, ou alors c'est moi qui n'ai vraiment pas de chance.

Néanmoins, pour moi, la situation semble s'améliorer. Le revendeur m'a contacté et m'a dit que je devrais recevoir mon PC en fin de semaine. Il y a donc une lueur d'espoir, je reste quand même méfiant vis à vis d'acer. Avec acer, on ne peut rien affirmer avant d'avoir reçu le produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain sa fou les boules sthistoire !

Moi aussi jai un acer (aspire 1605) et jdoi avouer ke c pas la joie !!!

a peine 2 mois aprés l achat une enceinte grille, 5 mois aprés le lecteur cd est mort

et maintenant probléme de surchauffe !!!

En faite depuis peu mon processeur plafone à 67 degrés 20 minutes aprés allumage . Impossible de jouer à un jeux ou compresser des fichiers ,il redemarre

sans cesse, ce ki est plutot agaçan !

Acer c po top !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!!!

Après 2 jours d'harcèlement au téléphone avec le siège d'Acer à Villepinte, j'ai reçu ce matin mon portable, il marche et il est dans le même état que quand je l'ai donné.

Au passage ils m'ont flashé le bios c'est cool :)

En fait j'ai réussi à contacter le mec de l'atelier au siège français, un certain Sébastien (pour ceux qui ont des problèmes et veulent sa ligne directe demandez moi :chinois: ) qui semble pouvoir forcer la priorité des réparations vu que sur le compte rendu de réparation j'ai un code priorité.

Voilà, en tout cas je ne pense pas que ce soit ma LRAR ou mes fax qui m'ont permis de récupérer mon portable.

Encore merci à ceux qui m'ont aidé.

:transpi::reflechis::reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

J'ai un portable ACER FERRARI 3200, aussi je n'ai aucun soucis de surchauffe ou quoi que ce soit, j'ai juste remarqué que le disque dur chauffe un peu mais sans gravité. Pour info, je vous signal que les logiciel anti-virus ont parfois tendance à faire chauffé les ordinateurs et déclenche systématiquement le ventilo.

Moi je suis super content de cette bête de course, cependant j'ai fait une chute alors que mon portable était dans une sacoche, aussi le choc étant assez violent l'écran à pris un coup sérieux, résultat : le haut gauche de l'écran est noir (les pixels sont défaillants), je suis donc obligé de changer l'écran. J'ai donc appeler le SAV de ACER à Villepinte, il m'ont donc dis qu'il fallait surement changer l'écran, je leur ai donc demandé si je pouvais trouver un réparateur dans ma région pour le faire et ils m'ont répondu qu'il fallait impérativement retourné le portable chez ACER.... là est mon problème, car celui-ci est mon outil de travail puisque je suis informaticien. Je me suis donc renseigner à droite et à gauche dans ma région et toutes les sociétés de maintenance m'ont répondu la même chose : IMPOSSBILE D'OBTENIR LES PIECES DETACHES CHEZ ACER. C'est à croire que seul ACER est capable de réparer ses ordinateurs.... alors là je dis arnaque et je cris à l'injustice !!!! comment je fais moi s'ils me gardent mon portable durant des semaines voire même des mois comme j'ai pu le lire sur les divers forums ???

Si vous avez des infos sur des sociétés sérieuses et capable de faire ce type de maintenance, je suis preneur !!! je suis pas loin de la Rochelle et de Niort.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta crainte du sav d'Acer! :yes: Sinon j'ai un ami qui a eu un pb avec son portable et comme lui aussi c'était son outil de travail, il a emprunté un portable à la fnac et cela c'est GRATOS!!!! Donc si ça te tentes. (Il faut juste ne pas garder la meme machine plus de 15 jours, il a attendu 2 mois, il a donc utilisé 4 portables de la fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous !!!!!

J'ai des nouvelles à dire depuis !!!!!! J'avais contacté l'asosiation QueChiosir et ils ont écris une lettre pour le service technique acer pour les bougers ( car sa fait 6 mois qu'ils ont mon ordinateur aspire 2003 wlmi ). Ils sans foute comme l'an 40 car j'avais rien reçus comme nouvelle.Alors je me suis énervé , j'ai faxé le double du raport de QueChoisir au directeur d'acer france et au service technique avec facture et tout le tralala. Puis comme par hazard j'ai reçus un faxe pour un échange avec un autre ordinateur bas de gamme et d'occasion :D . J'ai reçus après plusieur faxe comme l'échange avec un aspire 1683 wlmi et une lettre recommandé avec accusé de réception pour la meme chose. J'ai pas répondu je suis allé voir l'avocat de QueChoisir et il s'occupe de l'affaire. il a envoyé une belle lettre en disant que s'ils veulent pas échanger avec les 2 model que je souhaite avoir , sa sera le tribunal. :fumer: y a na marre de ce faire marché dessus pour etre polie. Je vous tien au courant par la suite , mais je pense qu ils vont céder car ils ont pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous, 1er mail de Julien : :D

Je vous avez déjà contacté lorsque mon portable Acer ne fonctionnait plus correctement peu après l achat. J avais donc retourner le pc au SAV de ACER. Il me l ont rendu après 6 à 7 semaines de lutte. Au retour, le portable avait un disque dur de plus faible capacité. Je les recontacte donc, et leur renvoie le portable. Je reçois enfin mon portable aujourd hui en me disant que c est fini. ET BIEN NON!!!! Cette fois-ci, c est l écran LCD qui est inutilisable et je constate des dégradations. Je dois donc leur renvoyer mon portable. Ils me disent qu il me change mon portable contre........ un produit d occasion!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :transpi::pleure::p

19:58:01 30/03/2005 Je suis le papa de julien, je viens d apprendre les derniers déboires avec ce PC. Je dis simplement CELA SUFFIT ! C est un outil de travail, Voila mes prochaines démarches... contact avec UFC que Choisir, la Chambre de consommateurs d Alsace etc... Ensuite, lettre recommandé avec mise en demeure, dernier avertissement avant les tribunaux. Je vais mettre en demeure ACER + le revendeur de me rembourser sous 10 jours par lettre recommandée avec AR au titre de la garantie légal (Une copie d un CE RFA de saisie du tribunal d instance rempli, en demandant le double pour dommage et intérêt)Si au bout de 10 jours, ni l un ni l autre aura répondu, j aurai envoyé mon CERFA pour saisir le tribunal

Je regrette d aller à de telles extrémités.

Salutations

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desfois j'avoue que j'ai du mal a comprendre...

tout le monde sait et rabache que le SAV acer est pour ainsi dire nul. vous vous plaignez tous que vous avez envoyez 15 mails, téléphonez 50 fois à acer, avez écrit 20 lettres et toujours rien :transpi:

Mais bonsen faite partir des cerfa d'injonction de faire en réclamant des dommages et interet, je sais pas agissez constructivement !

Acer s'en moque completement du vous lorque vous les appelez en pleurant parce que sa fait 3 mois que votre portable est chez eux... Au pire vous n'obtiendrez pas gain de cause au tribunal et sa s'arrete la, mais quand Acer commencera a voir se multiplier les procédures, et que pratiquement toutes aboutiront devant l'énorminté de la situation, la ils se préocuperont un peu plus du client !

J'espère ne pas avoir été trop dur, mais je pense qu'à un moment il faut arreter de geindre et faire ce qu'on doit faire. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:fou: Slt à tous !!!!!

Encore des nouvelles pour mon affaire !!!!! :mdr:

C'est des bonne nouvelles. Et oui , vous avez lu le message précédent que j'avais laissé sur le forum , donc je vais vous dire la suite :

L'avocat de Que choisir à écris une lettre en demandant les fais suivant :

-d'échanger le portable acer aspire 2003 wlmi contre un ordinateur aspire 1693 ou 1694 wlmi neuf :D ( c'est les 2 model que j'ai demandé,ils sont largement mieux que celui que j'avais :mdr: )

- + une garentie de 5 mois de plus pour le retard qui mon occasioné.

en demandant une réponse sous 8 jours ou ce sera le tribunal .

1 semaine apres mon avocat à reçus une lettre pour dire qu'ils sont d'accord :p .( tu m'étonnes , sa fait 6 mois qu'ils ont mon portable ;) ).Il faut juste que j'attende 2 semaines pour qu'ils reçoivent un des deux models car ils sont en rupture de stock.

Enfin je vois le bou du tunel , c'est pas super ça ???? :yes:

Donc j'attend avec impatience :mdr: .

Je vous conseil de ne pas laissez tomber et de les menacer au tribunal avec une lettre d'avocat à l'appuie et vous verrez par la suite ( meme si faut aller au tribunal :p , car faut ce battre pour que sa s'arrete!!! )

Voila pour moi , je vous tiens au courant des que je le reçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desfois j'avoue que j'ai du mal a comprendre...

tout le monde sait et rabache que le SAV acer est pour ainsi dire nul. vous vous plaignez tous que vous avez envoyez 15 mails, téléphonez 50 fois à acer, avez écrit 20 lettres et toujours rien :transpi:

Mais bonsen faite partir des cerfa d'injonction de faire en réclamant des dommages et interet, je sais pas agissez constructivement !

Acer s'en moque completement du vous lorque vous les appelez en pleurant parce que sa fait 3 mois que votre portable est chez eux... Au pire vous n'obtiendrez pas gain de cause au tribunal et sa s'arrete la, mais quand Acer commencera a voir se multiplier les procédures, et que pratiquement toutes aboutiront devant l'énorminté de la situation, la ils se préocuperont un peu plus du client !

J'espère ne pas avoir été trop dur, mais je pense qu'à un moment il faut arreter de geindre et faire ce qu'on doit faire. :D

cryman a raison

lorsque j'ai envoyé mon colis, j'avais mis une lettre de prevention sur ceux que jallais faire si javais pas de nouvelles 5 jours apres la recpetion

je leur parlais que par mail

au bout de 6 jours j'ai recu mon portable(certes mel réparer) mais en 6jours alors que d'autres attendent des mois

il ne vous donne pas de delais alors inmposé les delais par cerfa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Slt a tous !!!!!!!

désoler de ne pas avoir laissé de nouvelles depuis , car j'ai bien reçus mon portable acer aspire 1694 wlmi depuis quelques semaines :transpi: . Il marche parfaitemant et j'en suis bien content :ouioui: car il est beaucoups plus puissant que celui que j'avais ( aspire 2003 wlmi ) et en plus une garentie suplementaire des mois que j ai perdu . Voila il faut ce battre et ne jamais baisser les bras :yes: . J'espere que vous aurai autant de chance comme moi a vos problemes .

courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Mon "affaire Acer" est tellement incroyable que je me sens obligé de vous en faire part.

Je leur ai envoyé un ordi avec un problème de disque dur sous windows. Le bios m'a montré que tout allait bien. Je voulais tout simplement qu'ils réinstallent Windows.

Après avoir refusé le devis Acer pour réparation de mon ordinateur E500 sous garantie, ils m'ont renvoyé cet ordinateur 6 (six) mois plus tard - il est arrivé hier pendant mon absence - en pièces détachées! Ils ont enlevé le ventilateur du processeur, le disque dur et la carte graphique - ces trois composants étaient tous détachés à l'interieur du boîtier, et ces pièces, non fixées, ont evidemment bougées dans tous les sens pendant le transport, et le disque dur a endommagé le processeur nu (puisque Acer a enlevé son ventilateur protecteur). De plus, ils ont gardé mes 2 barrettes de 512 Mo! Totalement absentes!

Je n'ai pas d'espoir dans cette affaire tout simplement parce que je n'avais pas fait appel à un huissier pour témoigner de l'état de la machine lors de son envoi et lors de son retour.

Je vous écris donc pour information. C'est vraiment de la malhonnèteté et un manque total de professionnalisme.

Ne sachant plus vers qui me tourner, je vous adresse cette information qui pourra, peut-être, éviter à d'autres utilisateurs les mêmes déboires.

Mon "affaire Acer" est tellement incroyable que je me sens obligé de vous en faire part.

Je leur ai envoyé un ordi avec un problème de disque dur sous windows. Le bios m'a montré que tout allait bien. Je voulais tout simplement qu'ils réinstallent Windows.

Après avoir refusé le devis Acer pour réparation de mon ordinateur E500 sous garantie, ils m'ont renvoyé cet ordinateur 6 (six) mois plus tard - il est arrivé hier pendant mon absence - en pièces détachées! Ils ont enlevé le ventilateur du processeur, le disque dur et la carte graphique - ces trois composants étaient tous détachés à l'interieur du boîtier, et ces pièces, non fixées, ont evidemment bougées dans tous les sens pendant le transport, et le disque dur a endommagé le processeur nu (puisque Acer a enlevé son ventilateur protecteur). De plus, ils ont gardé mes 2 barrettes de 512 Mo! Totalement absentes!

Je n'ai pas d'espoir dans cette affaire tout simplement parce que je n'avais pas fait appel à un huissier pour témoigner de l'état de la machine lors de son envoi et lors de son retour.

Je vous écris donc pour information. C'est vraiment de la malhonnèteté et un manque total de professionnalisme.

Ne sachant plus vers qui me tourner, je vous adresse cette information qui pourra, peut-être, éviter à d'autres utilisateurs les mêmes déboires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...