Aller au contenu

Processeur + Carte mère


datakiller

Messages recommandés

Je suis en train de péter un câble ca fais 10 ans je suis sous Intel j'en suis trés content mais je voudrais changer de config. voilà ma config. actuel :

Intel Pentium 4 3.0@3.63 242*15 Vcore 1.625 --> Zalman 7700cu

Asus P4P800 Deluxe

Sapphire Radeon 9800 Pro@XT --> VF 700-Cu

2 Corsair 512Mb DDR Cas 2 PC3200 Dual Channel 2-2-2-5

J'aimerai changer de Processeur de Carte mère de Mémoire et de Carte Graphique...

Voila ce que je prenderai :

AMD : Athlon 64 3500+ 9µm + DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D + Memoire A-data 4200 ou 4800 (j'en es pas trouvé) DDR + Radeon X800XT

Intel : Intel Pentium 560 3.6Ghz + Asus P5AD2 Premium + Memoire A-data 4200 ou 4800 (j'en es pas trouvé) DDR2 + Radeon X800XL

J'était parti pour changer totalement d'univers et passer sous AMD aprés avoir vu le comparatif de matbe.com (135Ghz en test) qui donnait largement l'avantage à l'AMD puis la je vais sur plein d'autres site américain anglais francais qui donne l'avantage au Intel...

SVP aidez moi une bonne fois pour toute que prendre entre les deux config? (ne tenez pas compte des prix), quelle est la plus rapide aprés un overclocking ?

Une dernière question pour la ram 2*512 Dual channel ou 4*256 ca change quelque chose (à part le prix) ?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Private Piracy pour l'OC tu parle de l'AMD de l'INTEL ou des deux  :transpi:

Et pour la ram 2*512 Dual channel ou 4*256 ca change quelque chose ?

Vous savez pas ou trouvez de la A-Data 4800 ?

Des deux , c'est trop c** d'o/c une cionfig qui sera réellement exploité dans 6mois / un an . L'o/c ça sert a donné un coup de jeune à une config , pas a lui raccourcir sa durrée de vie ....

edit : la ram , soit sur des sites étrangers soit à montgallet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...