Posté(e) le 20 février 200520 a Salut all, Bon j'avais postez pour la même question il ya quelques moi de cela, mais j'avais abandonné, car personne n'avais la soluce.... :? Voici le probleme, j'ai une très vieille carte mère, que je voudrais refaire fonctionner... Souci... Pas d'affichage..... Alors voici des tof de la cm et du montage: Carte mère entiere: Montage Carte mère en deux parties: Bon j'ai tester le ccmos, je n'est branché que le strict minimum... La ram, c'est de la EDO donc sa marche par paire... Carte graf, j'en ai pas en pci... :? Bon voila, si vous avez d'autre idée.... C'est partie pour le p'tit casse tête du dimanche!
Posté(e) le 20 février 200520 a Carte graf, j'en ai pas en pci... :? bin t'as pas de ports PCI, ou du moins on les voit pas ensuite qu'est ce que tu veus dire par : pas d'affichage ?? -ça boote ? -tu as accés au bios et tu vois l'affichage du bios, (le panneau de controle), ? -si tu as un probleme d'affichage sous windows, faut voir peut etre voir ton ecran et essayer ou un vieux ou un rescent, il y a peut etre un probleme de reconnaissance
Posté(e) le 20 février 200520 a Auteur Si j'ai de sports pci, c'est une sorte de grosse carte qui s'enfiche sur la carte mère et qui donne 3ports ISA et 2 ports pci.... Enfin bon, sa boot, parce que proco chauffe, mais pas d'acces au bios... Je ne vois rien du tout à l'ecran: "No signal...." Help me!
Posté(e) le 20 février 200520 a j'ai de vieilles cartes moi dans mes cartons mais la tienne m'a l'air encore plus vieille !!! y a quoi comme processeur dessus ?
Posté(e) le 20 février 200520 a Auteur Un 120mhz... Mais j'ai tester avec des 486, des 160mhz... ect.... Mais rien y fait!
Posté(e) le 20 février 200520 a Carte graf, j'en ai pas en pci... :?bin t'as pas de ports PCI, ou du moins on les voit pas Regarde bien que les ports PCI sont sur la carte fille
Posté(e) le 20 février 200520 a Un 120mhz...Mais j'ai tester avec des 486, des 160mhz... ect.... Mais rien y fait! 120 MHz oui mais quelle modèle ? 486 d'AMD (Intel 486 à 100 maxi) ? Pentium ? ou autre ?
Posté(e) le 20 février 200520 a j'ai de vieilles cartes moi dans mes cartons mais la tienne m'a l'air encore plus vieille !!! y a quoi comme processeur dessus ? Ca doit dater l'année 1995. Quand tu vois qu'il y a la carte fille, c'est normal que c'est l'ordinateur d'une marque (Desktop inside)
Posté(e) le 20 février 200520 a Intel les proco! On dit que c'est Pentium ? Parce que pour Intel 486, c'est maxi à 100 MHz (486 DX4/100)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.