gailuron66 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 tapes un peu moins vite au clavier et relis toi ............... ça fait vraiment torchon _______________________________________________________________________ il s'agit d'une copie de jeu donc il te faut certainement un patch nommé "no cd" pour pouvoir utiliser ta copie de sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 essaye de mettre les derniers patchs pour ton jeu http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00009368_patch.htm PUIS http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00009489_patch.htm sinon va faloir cracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 nan c'est l'original. Parcontre jessaye de supprimer un autre truc nero et il se supprime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 mais je vous dit j'ai un truc cidaemon et quand je le supprime il revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 mais je vous dit j'ai un truc cidaemon et quand je le supprime il revient C'est windows qui le restaure mais bon laisse le tranquille le nom n'a peut être rien à voir avec son activité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 il y a un cidaemon quan je veu le supprimer sa mais sa : "impossible de supprimer fichier : impossible de lire a partir du fichier ou de la disquette source" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 tu lui en veux à ce fichier si tu tiens vraiment à le supprimer, redémarre en mode sans échec (mais c'est risqué de supprimer un fichier sans savoir à quoi il sert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Cidaemon.exe est un processus légitime de XP = pas touche Tu n'aurais pas le processus/ programme InCD de nero encore sur ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 au fait, ça serait vraiment bien de mettre un titre plus explicite et d'éditer les messages avec du style sms non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 +1 Mlle Scara. J'avais deja sorti mon sabre rien qu'en lisant le titre du topic...mais bon, j'ai vu que Meddy a fait l'effort demandé, Peux tu editer ton titre ( plus explicite, et pas de style sms stp ! ) ainsi que les posts de style sms pour en supprimer les fautes sms... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.