Posté(e) le 20 février 200520 a Bonjour a tous!!!! Je vous explique se qui m'arrive.Quand je veux jouer a un jeu sa me met : "Le logiciel d'émulation de CD/DVD a été détecté. Veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation de CD/DVD et commencer le jeu" Qu'est ce que je dois faire???? Merci d'avance
Posté(e) le 20 février 200520 a tu as un programme genre daemon tools ou alcohol en marche ? ps : met un titre plus explicite à ton topic
Posté(e) le 20 février 200520 a Auteur Je comprend pas trop se que tu veux dire en parlant de programme genre daemon tools ou alcohol en marche ?
Posté(e) le 20 février 200520 a Daemon tools et Alcohol sont des émulateurs cd/dvd Mais apparement t'a pas alors... j'en sais rien
Posté(e) le 20 février 200520 a Dans ajout/suppression de programme Je viens de faire une petite recherche sur le net et j'ai vu sur un autre forum quelqu'un qui avais le même problème, il a désinstallé clone cd et tout est rentré dans l'ordre. Alors, as-tu clone cd ? edit : sur 2 forums maintenant Modifié le 20 février 200520 a par theroot
Posté(e) le 20 février 200520 a Auteur je lavai y a deu semainemai je lai désinstaller enf1 je croi la je vai mater
Posté(e) le 20 février 200520 a cloneCD peut créer aussi ce problème Question quel est le/les jeu qui te donne ces erreurs? (sim2, flatout, autre...) Quels sont les logiciel de gravage/copie de cd d'installer sur ton ordi (on ne sais jamais....) édite ton 1er message pour mettre un titre plus explicite (genre "émulateur cd détecter" avec "impossible de jouer" en sous-titre ou quelque chose du genre....)
Posté(e) le 20 février 200520 a Auteur en faites depuis deux jours je n'est plus de programme pour graver et je voudrais jouer a LFP 2005
Posté(e) le 20 février 200520 a aidez moi s'il vous plait car c'est vraiment embetant Je cherche je cherche Bon essaye de passer RegCleaner Et as-tu nero ?
Posté(e) le 20 février 200520 a Auteur oui j'ai nero mais je viens de le désinstaller totalement et sa ne fonctionne toujours pas
Posté(e) le 20 février 200520 a le site quand je clique dessus sa veux pas me le telecharger Tien un lien direct => ftp://ftpclubic3.clubic.com/temp-clubic-r...ncais_10573.exe
Posté(e) le 20 février 200520 a attend j'ai trouver un fichier qui s'appel cidaemon?! sauvegarde-le (au cas zoù), supprime et retante le jeu mais suis pas sûr que ce soit à cause d'un fichier ps : un autre lien => ftp://ftp.freenet.de/pub/.disk0/filepilot.../RegCleaner.exe
Posté(e) le 20 février 200520 a Je supprime ce fichier ou pas??? en fait je ne sais pas si c'est très conseillé essaye de redémarrer (si c'est pas déjà fait)
Posté(e) le 20 février 200520 a Auteur je lai deja redemarrer et j'ai supprimer le truc mais sa marche tjs pas
Posté(e) le 20 février 200520 a il y a pas un emulateur dans nero, non surtout s'il a fait l'install complete édité: nero image drive, c'est bien un emulateur non ?? Modifié le 20 février 200520 a par gailuron66
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.