datakiller Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Quel est la carte mère la plus performante en général et pour l'overclocking pour un Athlon 64 socket 939 ? Tom's Hardware disent que c'est la MSI K8N Neo2 ; or la Neo4 est sorti depuis, la Neo 4 est elle plus performante que la Neo2 (hors PCI-E) ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 DFI nf4 ultra ou sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 T'a un lien stp ou l'acheter sur Paris ? Il n'y a pas à Montgallet et je trouve que la lanparty mais SLI de toute facon on est pas obliger d'utiliser les deux port PCI-Express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Non tu peux te servir que d'un en 16x ou des deux en sli 8x . Sinon c'est bien la Lanparty ( UT ) nF4 sli ( -D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 C'est donc ca ? Blue Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 datakiller tu parles de bluefox mais ils sont pas sur Paris... par contre j'ai vu le patron samedi et super sympa, comme tous les autres employés, il s'est même déplacé de Lille à Moucron pour aller me chercher l'Hiper Type-R 480W parce qu'il avait oublié de me la réserver j'ai dû attendre 45 mins mais je l'ai eu pour 89 euros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Je n'es pas trouvé sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Pourquoi absolument sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 bah parce que j'habite Paris et avant mercredi obligatoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ma gigabyte SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 J'ai commandé mon ultra-d chez materiel.net, en 3 jours c'était bouclé, en comptant la prise de commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Combien de frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valent1 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Sur materiel.net c'est 6,77 € de frais de port qui comprennent aussi l'assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 DFI oua l'o/c de ouf avec cette carte ( ultra ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.