znud Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 salut à tous j'ai enfin trvé un cfg correct , mais jhésite pour le boitier http://www.prixdunet.com/config.php?id=9647 je ne sais pas lequel choisir j'aime bien Thermaltake Tsunami Dream/Cooler Master Stacker STC-T01 Silver ou encore d'autres boitiers si vous avez des idées sachant que je changerai les ventilos d'origine par des papst pour avoir un maximum de silence merci pour votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Pour un gamer : l'Antec SuperLanBoy sans hésiter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 +1 antec super lanboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Moi j'aime bien le Tsunami. Par contre, c'est clair, il faudra absolument que tu changes les 2 ventilos 120 mm. Mais attention au budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
znud Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 oui je sia mais je vux une vrai bombe et super silencieuse donc j'hésiterai pas et je souhaite aussi qu'il chauffe pas trop^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 CooolerMaster Centurion 5, avec un LC Power 550W Ou Lian Li 6070 Ou CoolerMaster Wave Master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.