Arafel Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 tu parles le Perse ? t'y es déjà allé ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Malheureusement non et non :( Enfin j'ai quelques notions de farsi mais bon ça va pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Malheureusement non et non :(Enfin j'ai quelques notions de farsi mais bon ça va pas loin. ca expliquerait que t'ecoutes du rap ... ca te fait quel age? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je vois pas le rapport avec le rap ^^; (d'ailleurs dans le-dit topic je te repete maintes fois que tu preches par ignorance ...) Ca me fait 23 ans depuis une semaine J'espere bien aller en Iran un de ces 4, et même apprendre le farsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Je vois pas le rapport avec le rap ^^; (d'ailleurs dans le-dit topic je te repete maintes fois que tu preches par ignorance ...)Ca me fait 23 ans depuis une semaine J'espere bien aller en Iran un de ces 4, et même apprendre le farsi ! détrompes toi, je ne preche pas par ignorance, mais je ne vais pas m'eterniser sur le sujet. franchement, l'iran, tu peux y aller quand tu veux, ne t'inquietes de rien... et si t'y vas cet ete, j'y serai probablement. mais n'emmenes pas de rap avec toi... c'est un peuple cultiivé... ils se foutraient tous de ta gueule... PS : joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Merci ^^ Un peuple cultivé ne peut que reconnaitre les vertus de certains rappeurs, donc il n'y a pas de soucis, mais de toute façon j'ecoute pleins de styles de musiques et le topiic ou l'on parle de ça n'est pas loin donc évitons de parler de choses que -je radote- tu ignores sur un topic ou tu connais par contre pleins de choses que j'ignore pour mon plus grand tort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Arafel >> comment un gars aussi intéressant que toi et qui parait pas mal cultivé, peut faire autant de TALC ? En tout cas tu viens de remonter dans mon estime. les photos, suis scotché dessus depuis tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Arafel >> comment un gars aussi intéressant que toi et qui parait pas mal cultivé, peut faire autant de TALC ?En tout cas tu viens de remonter dans mon estime. les photos, suis scotché dessus depuis tout à l'heure ca s'apelle "le délirs" Tu ne peux pas le nier, le jours ou je quitterai PCI, vous sentirez tous la différence... t'imagines un peu? fini le cul, moins de TALC, moins de délirs, fini les prises de positions radicales contre les déchets...heuuu je voulais dire...heuu les rappeurs... et surtout, plus personne avec des cojones... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 ca s'apelle "le délirs" Tu ne peux pas le nier, le jours ou je quitterai PCI, vous sentirez tous la différence... t'imagines un peu? fini le cul, moins de TALC, moins de délirs, fini les prises de positions radicales contre les déchets...heuuu je voulais dire...heuu les rappeurs... et surtout, plus personne avec des cojones... Bah limite ton cota de "délires" alors :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Euh petite question bete : ou sont tes photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Bah limite ton cota de "délires" alors nan !!! Kian : ---> ICI <--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 nan !!! Kian : ---> ICI <--- Premiere photo que j'ouvre je tombe sur une tres charmantes demoiselles Elle est celibataire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 On voit qu'elle est iranienne en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taosa Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 bonjour arafel, je suis toujours entrain de visionner mon parcours futurs pour l'iran, j'ai eu pas mal d'info, il se construit de jour en jour.Aurais-tu eu des news fraiches suite au séisme (hors médias accéssibles en europe), merci par avance. et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 bonjour arafel, je suis toujours entrain de visionner mon parcours futurs pour l'iran, j'ai eu pas mal d'info, il se construit de jour en jour.Aurais-tu eu des news fraiches suite au séisme (hors médias accéssibles en europe), merci par avance. et bonne journée Salut :) Visiblement, ca s'est passé dans la meme région que Bam (ah Bam ... ) mais cette fois-ci, il y aurait eu juste une quarantaine de morts et quelques centaines de blessés... politiquement, rien n'a changé... mais ca évolue progressivement... tiens ma maman y va dans deux semaines... je t'en dirai plus dans un mois et demi quand elle sera de retour et qu'elle m'aura tout raconté... sinon, pour la moindre question, comme d'habitude, je suis à ta disposition totale... :) Kian : oui elle l'est ... c'est une photo prise à Jam-e-Jam ... LE lieux de rencontres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ils sont mieux de se calmer avec leur essai de missile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ben là le gouvernement commence vraiment à me les casser quoi... (enfin... plus que d'habitude...) Ils disent : on veut du nucléaire civile (le mot employé la bas, c'est "pacifique..." ...) Ils disent : "OK on veut bien discuter..." Ils font : des essais de missile! Et dire que sans ces religieux de merde, ce pays aurait pu être une super puissance économique et culturelle, garant de la paix dans toute l'Asie et le Golf Persique... et le pétrole aurait été à un prix... raisonnable... Et vous osez vous plaindre de Sarkozy.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 La religion est la gangrène de l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 +1 ... enfin... personnellement, j'aurais parlé des dogmes en général... parceque pour moi, le communisme, l'athéisme, l'antithéisme (dont je suis moi même adepte...), etc... dont aussi dangereux que les religions elles mêmes... Les Ariens avaient trouvé la solution : Quelque soit ta culture, ta religion, ton mode de vie, tu es totalement libre de le pratiquer, du moment que dorénavant tu fasses partie de l'Empire Perse ... et ça a bien marché pendant plus de 2500 ans... jusqu'à ce que l'islam ne s'en mêle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Avant ceux qui décidaient des guerres avaient au moins la décence de mener les troupes ou au moins d'être à l'arrière terrain. Maintenant on envoit des pions se faire démolir et ce n'est qu'une statistique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui, j'ai encore la nostalgie des chefs de guerres qui menaient leurs troupes sabre à la main, et motivant leurs troupes de par leur ferveur au combat. Les guerres se déroulaient sur un champs de bataille... Où est l'honneur, où est la grandeur quand on n'a qu'à appuyer sur un bouton ou passer un appel pour tuer des milliers, des millions de civils innocents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est quand même incroyable que ça n'est pas dégénéré depuis les 2 bombes sur hirochima et nagasaki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ben ouai... mais je te parie ma virilité que tout le monde va se calmer là dessus après un bon hivers nucléaire bien de chez nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 La bombe atomique n'a d'intéret que si on ne s'en sert pas justement Elle avait, pendant la guerre froide, uniquement pour but de créer un équilibre visant à imposer une paix, certes fragile L'hiver nucléaire par contre aurait le mérite de régler un gros tas de soucis actuels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 T'as changé d'avatar Trebeb ? toi aussi tu veux être plébiscité par les sondages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.