skiner21560 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Salut tout le monde, J'aimerais utiliser un logiciel (gratuit) pour télécharger.. j'ai déjà entendu parler de leechget, ou flashget, mais il me faudrais votre avis, car pour des téléchargement qui font souvent plus de 100mo, sachant que j'ai l'ADSl 512 partagée entre 2 PC ou que parfois les serveur FTP proposent un débit ridicul, il me faut souvent plusieurs heures pour télécharger mes fichiers.... Lequel vous semble le meilleurs de tous ? lequel utilisez vous ? et surtout, j'aimerais bien que ce ne soit pas un nid a spywares..... Merci de vos réponses que j'attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 J'utilisait leechget avant qu'il soit payant, mais maintenant, je trouve que le gestionnaire de telechargement de mozilla est suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 star downloader......gratuit..........en français.......... no spyware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 firefox avec le plugin "flashgot" pour utiliser flashget http://www.flashgot.net/getit tu clique sur ---> Install FlashGot latest version** et ça s'installe tout seul tu lui paramettre ensuite le chemin de flashget ............ et ça roule mais si tu ne veux pas de firefox, (ce serait dommage d'ailleur), installe flashget normallement, il est excelent meme tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 DAP (Download Accelerator Plus), mais comme j'en ai pas tester beaucoup d'autre je peux pas vraiment le comparer au autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 DAP = Spywares inside ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Free download Manager est pas mal, sans spyware et en francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ok merci, j'essaye Star Downloader, il est bien sympathique, sinon, j'utilise pas Firefox, mais AvantBrowser gailuron66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 c'est bien dommage pour toi ce n'est qu'une surcouche d'IE mais bon , c'est pas le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 FlashGet Powaaaaaa Terrible ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 HAAA !!!!!!! t'as remarqué toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.