prodigy Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2003 parle en a nil je pense que c'es alui qu'il faut que tu t'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Oui on verra bien, avant tous je vaoudrais un peu plsu de contenu et puis surtout vérifier l'orthographe sinon il va surement sauter au plafond Mais bon chaque chose en son tps d'abord un peu de contenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 11 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2003 ok tu prévien si tu a besoi d'aide pour chercher des ressource car je ne suis pas assez caler sur linux (pour le moment ) pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Là pour le moment je fais que des trucs basique, genre l'installation illustrée, la découverte du paneau de contrôle MDK, un petit tour du bureau KDE, l'instllation et configuration du réseai et internet, mise à jour de Mandrake et installé désinstallé des paquets... Le truc de base ... Pour le moment je sais pas je suis confronté au faite que je trouve mon mini site vraiment nulle :/ en faite je me suis dis en moi même que si il y avait un gros dossier Linux, et bien au lieu de faire un site avec plein de screenshot, je brillerai plutôt par ma présence sur le forum inpact catégorie linux et de filer tous les conseilles ou astuces que j'aurai appris. Pour que tu ais une petite idée de ce que j'ai commencé à faire, voilà le lien http://www.tiben.be/linux/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikoulandrim Posté(e) le 14 mai 2003 Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Je viens juste d'arriver sur ce forum .... et c'est la premiere chose que j'ai constaté ... Pas de section Linux ... dommage car beaucoup de personne ont besoin d'aide dans ce domaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 c'est clair que ça commence a devenir urgent cette rubrique Nil tu fais quoi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Ben Nill avait dis que qq1 faisait un gros dossier sur Linux, mais qu'il avait tous sont tps et que le topic viendrais au même moment que le dossier, donc rdv dans 1,3,6, 12 mois qui peut savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.