Aller au contenu

A QUAND LE TOPIC LINUX !!!


prodigy

Pour ou contre le topic LINUX  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi je suis pour, ils font les topic, je fais le site :)

et du site je ferai un lien vers le forum lol

Enfin ce serait bien que mon site augmente en contenu et de se servir de ce forum (des topics linux), pour le support du site ?

Enfin moi ce que j'en dis :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement dans la journée, la première page de l'installation pas à pas de Mandrake 9.1, pas avec tous les screens, mais avec les éssentielle,

j'ai quand même 35 screenshot de l'installation lol.

[MAJ 9h35]

Voilà le tutorial pour mdk est en route,

une fois que je l'aurai finis et bien allez le voir et faites moi vos commentaires.

http://www.tiben.be/linux/ rubrique "Dossiers"

Faites pas trop gaffe à l'ortho suis nulle :keskidit: , ma copine corrigera, elle instit et je me fais toujours engueullé :mdr:

[MAJ 11h37]

Cool j'ai enfin finis le tutor sur l'installation de mandrake 9.1

L'installation dans les grandes lignes je veux dire ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on commence par le début pour ensuite avancé, le début étand l'installation, puis j'en connais plein qui préfère plein de screenshot, pour voir un peu comment ça marche avant de se lancer dans l'installation.

Maintenant vais m'attaquer au premier pas,

la barre des tâches semblable à Windows, puis l'outil de coinfiguration drak, Kmail, configurer le réseau, la connection internet ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben parce que Red-hat et Mandrake sont apparement les plus utilisés et les plus simple pour qu'un newbie qui part de Zéro puisse ce faire une idée de linux, enfin c'est ce que j'en ai compris en demandant un peu partout avec quoi démarrer dans linux :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le classement serait Mandrake 3cd (Installation simple, bien que parfois pour configurer le réseau ou la connection c'est pas super simple)

Red Hat 3 cd (installation moins simple, mais bon après mandrake ça le fait), Suse 7 cd histoire de corser le jeux et ensuite on choisis une distribution moins connue mais toute aussi sympa :)

En plus je me demande si faire un site ça vaut vraiment la peine ...

Suis tous seul à le faire ... puis y en a déjà tellement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je l'ai déjà commencé, mais pour le moment j'ai trop de boulot pour pouvoir me consacrer correctement à ce petit site, mais bon faut persévérer et je vais essayer de quand même faire qqchose avec ça pourrrais être bien, enfin je verrai bien quand j'aurai un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pourrait être sympa oui :)

En plus pour faire le petit site nunux j'ai quand même de la place sur mon hébergement, au moins 220 Mo vu que le site principale ne prendra jamais plus de 30 Mo (espace que je lui réserve au cas ou).

J'ai droit à 5 Bases de données, MySql ou Coldfusion ...

alors je trouve çà un peu con (passé moi l'expression) de gaspiller cette place, alors autand faire qqchose de constructif :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...