Aller au contenu

Besoin de conseils pour une upgrade de config

The Lootrophile

Messages recommandés

Hello,

Je souhaite faire une upgrade de config à bas prix pour un ordinateur principalement destiné au jeu, sans pour autant avoir une bête de course, je n'ai pas les moyens, pour l'instant, je suis équipé de :

- Carte mère MSI KT4V Ultra

- Gforce 4 TI 4200 64 mo ( :mad2: )

- 512 de ram PC 3200 noname

- AMD Athlon 2400+

Les jeux que je souhaiterais faire tourner sans ramer sont les jeux du genre de World of Warcraft dans une résolution convenable..

Je n'ai pas de budget précis, mais je ne souhaiterais pas trop dépense d'argent, disons 100€ maximum..

Merci d'avance. :keskidit:

CHange ta carte mere, met une Abit NF7, une 9600 Pro ou XT, et change ta ram, met de la twinmos. le proc est unpeuléger, a ta place jemettrai un 2600+

Vi, mais là j'explose mon budget, et je me suis promis d'etre raisonnable. :craint:

Et World of Warcraft tourne sur un PIII 1GHZ2, 512 de ram noname et une Gforce 4 64mo, il ne faut pas une bête de course, je cherche juste à rendre mon ordinateur convenable :yes:

Si tu changes de carte graphique, tu gagnera en perf mais elle sera bridé par le proc donc ce sont les deux éléments qui pèchent !

Maintenant tu peux toujours changer de carte et prendre une version moyenne gamme et voir plus tard pour changer le proco

Sims07 diminue ta signature de moitié au moins parce que là c'est abuser quand meme ....

CHange ta carte mere, met une Abit NF7, une 9600 Pro ou XT, et change ta ram, met de la twinmos. le proc est unpeuléger, a ta place jemettrai un 2600+

:yes: Tu as vraiment un probleme pour aider les gens dans leur choix. A chaque fois que tu conseilles tu le fais comme si c'était pour toi et sans soucis de budget :craint:

Il ne va pas tout changer, d'autant qu'en plus avec sa config il peut faire tourner ce qu'il souhaite déja Au pire il change son radiateur pour oveclocker un peu le proc et s'est réglé :craint:

Calme toi un peu quand tu conseilles.

Et la signature ne doit pas dépasser la hauteur de l'avatar+ le sabre. La tienne fait 20cm facile là :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...