BeYonDeR Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 salut je suis a la rechercche d'un bon ecrant soit crt ou lcd de 19" cette ecran serait utiliser pour jouer a cs et taffer sur des logiciel de graphisme type xpress,illus,photoshop et pouvoir regarder des films sur l'ecran !! c tout !!!! alors j'hesite entre le hyundai q995 ou le LG flatron F 900B ...........ou un autre si y'a mieux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Pour jouer: Un CRT qui accepte les hautes fréquence avec de bonne résolution. C'est tout. Pour rivaliser avec ca niveau qualité, faut du plasma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeYonDeR Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 oui j'ai vraiment un souci de choix !!!! entre prendre un crt 1600*1200 ou un TFT 1280*1024 lequel est meilleur selon mon utilisation de taff(graphisme xpress etc) et de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Perso je pense que e crt est le meilleur rien qu'a voir la résolutions et puis de toute facon le crt sera plus adaptable de ce coté .... Et le lcd en 19" est cher (pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeYonDeR Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 ok mon choix c'est arreteer sur le LG FLATRON F900B 19" CRT !!! je me laisse encore jusqu'a jeudi et ensuite je prendre le lg si y'a pas mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 +1 pour le CRT j'utilise tous les jours X'press, Illustrator et photoshop (+ d'autres) et je ne peux que te conseiller d'avoir au minimum du 1600x1200 pra contre tu ne nous donnes pas ton budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Prends un CRT, un LCD ça a jamais été bon pour le jeux... Le graphisme ok, avec les écran apple 30" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Un Flatron sa fera l'affaire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeYonDeR Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 alors fulu mon budget est entre 250 et 350 euro !!! selon l'ecran !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Voilà ! Cet écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 dans quelques années quand il n'y aura plus de CRT, vous serez bien obligé d'y venir quand on goûte au LCD, on ne peut plus s'en passer un 17"LCD, a 0,5 cm de moins de diagonale qu'un 19"CRT donc prends le top en 17" LCD http://www.prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_Q171/ test ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeYonDeR Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 big dragon merci mais je veux pas de lcd !!!! et slims il me semble que la resolution d'unecran ne doit pas descendre en dessous de 75hz !!!! or celui la est a 1920*1440aa 60hz !! j'ai rater un truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Oui je crois que t'as raté le train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeYonDeR Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 tu peux m'expliquer slims !!! apparament faut pas avoir un ecran en dessous de 75hz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 quand on goûte au LCD, on ne peut plus s'en passer -pas pour moi en tous cas ... enfin PLUS pour moi j'ai eu pendant 1/2 mois un tft...pour les jeux c'est la misere -perso j'ai un lg flatron t910b et j'en suis tres content...mais il y a surement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 quand on goûte au LCD, on ne peut plus s'en passer -pas pour moi en tous cas ... enfin PLUS pour moi j'ai eu pendant 1/2 mois un tft...pour les jeux c'est la misere -perso j'ai un lg flatron t910b et j'en suis tres content...mais il y a surement mieux j'ai deux LCD, pour les jeux le 16ms est tout à fait potable alors que l'autre à 25ms c'est vrai, c'est pas terrible, mais c'est surtout le confort visuel, avant avec un CRT, je ne pouvait pas rester plus de 2 heures devant mon écran maintenant, avec le LCD, je suis un geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Firt: C'est pas slims mais sims Second: C'est pas très très embêtant si il est en dessous de 75 hz... Perso j'ai pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeYonDeR Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2005 OKI SIMS SHADDY pmais ds tout ça je suis pas avancé ds mon choix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.