Aller au contenu

[LOGICIEL] Windows Media Player 10


H2_oO

Messages recommandés

Voila j'aimerai savoir si il existe unn moyen de configurer deux touches de mon clavier pour pouvoir passer a la music suivante ,sous wmp10??

Passe a winamp, tu peux configurer la combinaison de touche que tu veux pour l'affecter a une fonction.

Très pratique quand tu n'a pas de clavier avec les 100aines de touches de raccourci :ouimaistusors: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe a winamp, tu peux configurer la combinaison de touche que tu veux pour l'affecter a une fonction.

Très pratique quand tu n'a pas de clavier avec les 100aines de touches de raccourci :ouimaistusors: .

Mais j'ai remarqué que beaucoup de gens ont dit que Winamp bouffe les ressources et moins mieux que les autres logiciels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai toujours utilisé winamp, mais après ca dépend des skins que tu utilise.

Les skins dits "moderns" on tendance a utiliser plus de ressources, c'est sur.

Après, j'ai déja entendu dire des gens qui utilisaient wmp que la lecture des tags était relativement longue. C'est vrai, mais par contre, une fois que les tags sont lu, ils ne sont pas rechargés a chaque fois et ca facilite également la recherche par la suite.

En tout cas, pour moi, je ne reviendrais jamais a wmp, il est pas assez ergonomique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire ce que je fais : J'utilise LiteStep (à la place d'Explorer, pas Internet Explorer, même si lui non plus je l'utilise pas... ) avec le plugin Geekamp, et j'ai pris le scancode des touches spéciale de mon clavier, et je les ai affecté dans le plugin Geekamp. Réservé à Winamp, mais il y a peut-être un plugin pour Windows Media Player.

Les raccourcis officiels sont Ctrl-F pour sauter à la chanson suivante, et Ctrl-B pour sauter à la chanson précédente. :baton:

Mais tu dois avoir le focus de WMP, alors qu'avec Geekamp, je suis dans un jeu et ça marche quand même. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire ce que je fais : J'utilise LiteStep (à la place d'Explorer, pas Internet Explorer, même si lui non plus je l'utilise pas... ) avec le plugin Geekamp, et j'ai pris le scancode des touches spéciale de mon clavier, et je les ai affecté dans le plugin Geekamp. Réservé à Winamp, mais il y a peut-être un plugin pour Windows Media Player.

Les raccourcis officiels sont Ctrl-F pour sauter à la chanson suivante, et Ctrl-B pour sauter à la chanson précédente. :francais:

Mais tu dois avoir le focus de WMP, alors qu'avec Geekamp, je suis dans un jeu et ça marche quand même. :-D

Exactement XZombi j'ai ce fichus focus dans les jeux ca marche pas juste sous le

burreau pfff.

Je vais esseyé ton conseil merci bien. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...