KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Voilà c'est parti.........le plus vôté est bien sûr le nom du futur site Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 la 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 La 1ere parce que c'est dur de faire des tirets :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 la 2 ... elle est + mieux, plus claire et pis ca fais comme pc-look.com :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Pas mal la Pub quand même C'est réfléchis :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 la 2 :8 bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Pas mal la Pub quand mêmeC'est réfléchis sincérement pour le nom..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'ai voté pour le 2 ... Le seul de sympa sur la liste, les autres étant trop compliqués ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 le 2 pas mal ca le fait bien je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Moi je trouve que l'avant dernière sonne bien "pcsystem" et pas chiante à tapper ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Moi j'aurais opté pour pcsystem.be et pcsystem.com. Pourquoi ? Simplement parceque l'adresse est bien plus pratique à taper : 1. Il n'y a pas de caractère spécial à "rechercher", 2. Sans IE et Firefox (sûrement Mozilla et Netscape etc.), il suffit de taper pcsystem puis [ctrl] [entrée] pour ajouter automatiquement le www. et le .com, ce qui est moins fatiguant. (Je bénis celui qui a inventé ce raccourci génial ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 le plus vôté est bien sûr le nom du futur site ??? Hé déconne pas non plus, c'est aussi selon ton choix hein Pcsystem.be sinon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 j'aime bien www.upcsys.be ça fait un peu exclusif, c'est pas chiant a taper "ou ta vu ça ?" "Sur upcsys, evidemment !" a prononcer "hupécésysse" c'est sympas je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 j'ai voté le numero un car c'est le plus facile a retenir, pas de tirets pas compliqué etc ! (bin oui a chaque fois j'oublie toujours le tiret et des fois je tombe sur des sites bizarres :( sauf si tous les noms de domaines approchant ont été achetés! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 le deuxième faisait l'unanimité sur le premier mais là le premier revient à balle de guerre. Va falloir trancher entre eux deux........... Fin du sondage demain soir Aller les gars il y a eu 122 visites et seulement 29 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 le tiret semble poser qq problème pour certains d'entre vous...... ok ceci dit très souvent un favoris est en bookmark donc pas besoin de retaper ? je me trompe ? Le tiret à l'avantage de faire ressortir le "PC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 les 2 premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Le premier, car personnellement je déteste les tirets dans les adresses. Je ne sais jamais si il y en a ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 18 votes pour le premier 16 pour le second il faudrait départager un peu plus........ J'appel ceux et celles qui n'ont pas encore voté merci à vous pour votre collaboration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 sans hésiter la premiere proposition est celle qui sonne le mieux et surtout la plus simple a retenir......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 et bien il semble que vous ayez définitivement choisi la première...... cela me convient aussi bon maintenant vous allez choisir les prix pour rire hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 j'ai voté le dernier choix, plus facile à mémoriser. Par contre... wow ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 bon j'adjude www.ultimatepc.be merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bon choix, et encore pour l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.