Posté(e) le 19 février 200520 a Voilà c'est parti.........le plus vôté est bien sûr le nom du futur site Merci à vous
Posté(e) le 19 février 200520 a la 2 ... elle est + mieux, plus claire et pis ca fais comme pc-look.com :8
Posté(e) le 19 février 200520 a Auteur Pas mal la Pub quand mêmeC'est réfléchis sincérement pour le nom.....
Posté(e) le 19 février 200520 a J'ai voté pour le 2 ... Le seul de sympa sur la liste, les autres étant trop compliqués !
Posté(e) le 19 février 200520 a Moi je trouve que l'avant dernière sonne bien "pcsystem" et pas chiante à tapper ++
Posté(e) le 19 février 200520 a Moi j'aurais opté pour pcsystem.be et pcsystem.com. Pourquoi ? Simplement parceque l'adresse est bien plus pratique à taper : 1. Il n'y a pas de caractère spécial à "rechercher", 2. Sans IE et Firefox (sûrement Mozilla et Netscape etc.), il suffit de taper pcsystem puis [ctrl] [entrée] pour ajouter automatiquement le www. et le .com, ce qui est moins fatiguant. (Je bénis celui qui a inventé ce raccourci génial )
Posté(e) le 19 février 200520 a le plus vôté est bien sûr le nom du futur site ??? Hé déconne pas non plus, c'est aussi selon ton choix hein Pcsystem.be sinon .
Posté(e) le 19 février 200520 a j'aime bien www.upcsys.be ça fait un peu exclusif, c'est pas chiant a taper "ou ta vu ça ?" "Sur upcsys, evidemment !" a prononcer "hupécésysse" c'est sympas je trouve !
Posté(e) le 19 février 200520 a j'ai voté le numero un car c'est le plus facile a retenir, pas de tirets pas compliqué etc ! (bin oui a chaque fois j'oublie toujours le tiret et des fois je tombe sur des sites bizarres :( sauf si tous les noms de domaines approchant ont été achetés! )
Posté(e) le 19 février 200520 a Auteur le deuxième faisait l'unanimité sur le premier mais là le premier revient à balle de guerre. Va falloir trancher entre eux deux........... Fin du sondage demain soir Aller les gars il y a eu 122 visites et seulement 29 votes Modifié le 20 février 200520 a par hitman2
Posté(e) le 20 février 200520 a Auteur le tiret semble poser qq problème pour certains d'entre vous...... ok ceci dit très souvent un favoris est en bookmark donc pas besoin de retaper ? je me trompe ? Le tiret à l'avantage de faire ressortir le "PC"
Posté(e) le 20 février 200520 a Le premier, car personnellement je déteste les tirets dans les adresses. Je ne sais jamais si il y en a ou pas.
Posté(e) le 20 février 200520 a Auteur 18 votes pour le premier 16 pour le second il faudrait départager un peu plus........ J'appel ceux et celles qui n'ont pas encore voté merci à vous pour votre collaboration
Posté(e) le 20 février 200520 a sans hésiter la premiere proposition est celle qui sonne le mieux et surtout la plus simple a retenir.........
Posté(e) le 20 février 200520 a Auteur et bien il semble que vous ayez définitivement choisi la première...... cela me convient aussi bon maintenant vous allez choisir les prix pour rire hein ?
Posté(e) le 20 février 200520 a j'ai voté le dernier choix, plus facile à mémoriser. Par contre... wow ton avatar
Posté(e) le 20 février 200520 a Auteur bon j'adjude www.ultimatepc.be merci à vous tous Modifié le 20 février 200520 a par hitman2
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.