cmoivoilà INpact Posted May 8, 2003 Share Posted May 8, 2003 Voilà, je pose juste la question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted May 8, 2003 Share Posted May 8, 2003 Pour moi, c'était et ce sera toujours Inpact... Link to comment Share on other sites More sharing options...
deadhead Posted May 8, 2003 Share Posted May 8, 2003 c bo sque tu viens de dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted May 8, 2003 Share Posted May 8, 2003 Ah, nostalgie.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posted May 8, 2003 Author Share Posted May 8, 2003 OOps j'oubliais que sa va vite sur Blabla... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted May 8, 2003 Share Posted May 8, 2003 Même si vous trouvez ça nul (comment ça :cnul: ) vous avouerez quand même que c'est plus simple à taper quand on a pas de favoris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posted May 8, 2003 Author Share Posted May 8, 2003 et la mémoire du navigateur sa sert à koi euuh pardon... T admin et modo qd. même mais je suis contre le cumul des mendats... Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted May 8, 2003 Share Posted May 8, 2003 et la mémoire du navigateur sa sert à koi euuh pardon... T admin et modo qd. même mais je suis contre le cumul des mendats... Il est Dieu, aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posted May 8, 2003 Author Share Posted May 8, 2003 bon c que j'ai un bac blan de français à faire moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posted May 8, 2003 Author Share Posted May 8, 2003 :rhoo: me suis planté de code... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted May 8, 2003 Share Posted May 8, 2003 Pour moi, c'était et ce sera toujours Inpact... sincérement passé un petit temps d'accomodation et une petite phase de rejet liée à la nouveauté (vé me reconvertir en psychologie ) je m'y suis fait... j'dirais pas que c'est plus mieux yes (d'où pas de vote...) mais c'est bien... ouaaaaaaaaah la mise à jour du forum en live... ouala c'est super sombre là.... bon va falloir aussi un temps d'adaptation mais Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posted May 8, 2003 Author Share Posted May 8, 2003 c'est un peu sombre en effet... bof, ça sa va encore mais le nom je le trouve pas térrible.... :( par contre la rapidité est autrement meilleure.... G aussi eu droit à la MàJ "live" Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted May 8, 2003 Share Posted May 8, 2003 Idem lol ça m'a fait chelou Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiTan91 Posted May 8, 2003 Share Posted May 8, 2003 ca fait bizar... mais on s habitue et ca correspond mieux au contenu du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiBee Posted May 8, 2003 Share Posted May 8, 2003 le nom, peu importe en fait ! Nous on sait ce qu'il y a derrière... et vu la fréquentation, il valait mieux changer de nom... JE DECONNE !! INpact, PC INpact ou machintrucchose, c'est pas ça qui va changer nos (mauvaises ??) habitudes, non ? Longue vie à .......pact (à vous de compléter !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prodigy Posted May 8, 2003 Share Posted May 8, 2003 oui c'es mieux et plus général Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted May 8, 2003 Share Posted May 8, 2003 Bah, on s'y fait...pî fô kon évole... moi j'aime bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posted May 8, 2003 Author Share Posted May 8, 2003 Je m'incline donc devant Nil et la voix du Nombe tu avais raison Nil, on s'habitue à tout... n'emêche que bon, PcINpact sonne moins bien que INpact-Hardware mais bon, je vais pas demander de rechanger de nom !! et puis de tte façon ce qui compte c'est ... NOUS !!! et pas le titre. (ct ce que j'avais voté depuis le début... ) bon, ce topic devient inutile mais je ne suis pas modo et je n'ai pas le droit de l'ethanasier donc il reste ouvert... et pour que tt le monde le voie !! PS: un plus à cte nouvelle présentation: le Noir faut mieux resortir les couleurs !!! si si... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.