Aller au contenu

Que pensez vous du nom de PC INpact ?

Le Nom de PC Inpact plutôt que INpact Hardware ?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour moi, c'était et ce sera toujours Inpact...  :francais:

:inpactintel:

sincérement passé un petit temps d'accomodation et une petite phase de rejet liée à la nouveauté (vé me reconvertir en psychologie :boulet: ) je m'y suis fait... j'dirais pas que c'est plus mieux yes (d'où pas de vote...) mais c'est bien... :francais::roll:

ouaaaaaaaaah la mise à jour du forum en live...

ouala c'est super sombre là.... :chinois:

bon va falloir aussi un temps d'adaptation mais :roll::inpactamd:

le nom, peu importe en fait ! Nous on sait ce qu'il y a derrière... et vu la fréquentation, il valait mieux changer de nom... :inpactamd:

JE DECONNE !!

INpact, PC INpact ou machintrucchose, c'est pas ça qui va changer nos (mauvaises ??) habitudes, non ?

Longue vie à .......pact (à vous de compléter !)

:inpactintel:

Je m'incline donc devant Nil et la voix du Nombe :-D

tu avais raison Nil, on s'habitue à tout... n'emêche que bon, PcINpact sonne moins bien que INpact-Hardware mais bon, je vais pas demander de rechanger de nom !!

et puis de tte façon ce qui compte c'est ... NOUS !!! et pas le titre.

(ct ce que j'avais voté depuis le début... :fumer: )

bon, ce topic devient inutile mais je ne suis pas modo et je n'ai pas le droit de l'ethanasier donc il reste ouvert... et pour que tt le monde le voie !! :sm:

PS: un plus à cte nouvelle présentation: le Noir faut mieux resortir les couleurs !!! si si... :merci:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...