Sims07 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 J'ai vu qu'il y avait des DD Hitachi à 77 roros en sata II... Ca vaut le coup La gigabyte de fanofdreams est très bien Soit tu prends celle la sinon celle au dessus un peu plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Sur nokytech il y a eu une comande groupée de x800xl et une des personnes du regroupement de lyon a été arnaqué a la carte banquaire et doit la revendre des qu'il la recoit, serait tu intérésés??? Sinon pour l'adaptateur il n'y en a que sur http://www.pclook.com a 8.99€ répond que j'en imforme la personne et au fait t'est de quelle région?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baryaka Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 humm cette gigabyte me plait. ok pour la commande groupé et l'acheteur qui souhaite revendre , je suis pas trés chaud . J'aime pas trop l'achat de particulier a particulier (arnaque facile) grosbill est correct comm magazins , je peux acheter sans crainte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baryaka Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 une ptite question encore .... faut-il ajouter une carte son ou la CM suffit? j'oublie un truc a acheter? adaptateur , colle thermique ou un truc que je connais pas grosbill est correct comme magazins , je peux acheter sans crainte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Patte termique !! Achete de l'artic Silver 5.... Sinon prend un adaptateur 2024 broches ensuite euh... SI tu veux prends une carte son mais prends une assez haut de gamme genre Creative Audigy 2 NS sinon ça sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 grosbill certains s'en sont plains il propose parfois du matos qu'ils ont pas en stock... pour la carte son pas besoin à moins que tu n'ai de grosses enceintes et que tu sois un audiophile passioné le chipset integré est tres bien (un carte son soulagerait aussi un peu le proc mais ça vaut pas vraiment le coût) la pate thermique se place entre ce que l'on veut refroidir (carte graphique ou processeur) et le ventilo qui lui est dedié pour la carte graphique pas besoin d'y toucher et pour le proc il est livré avec la version box (avec la version oem je crois pas) (pas forcememnt la meilleure mais elle est suffisante) sinon la meilleure c'est l'artic silencer 5 il me semble pour l'adaptateur tu achete ça (pc-look est aussi sûr qu'ldlc aucun probleme de ce côté là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baryaka Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 si mon choix s'arrete sur la gigabyte , j'ai pas besoin de cette adaptateur , j'ai conmpté seulement 20 broches sur la photo. je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 si mon choix s'arrete sur la gigabyte , j'ai pas besoin de cette adaptateur , j'ai conmpté seulement 20 broches sur la photo.je me trompe? la gigabyte necessite aussi un connecteur à 24 broches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 LOL t'as mal compté :) Ce sont les nouvelles CM compatibles ATX 2.0 Alors soit tu prends une alim certifiée ATX 2.0, soit tu prends un adaptateur. Pour la pate thermique, prends de l'Artic Silver 5 (99% d'argent). Pas trop chère, et y a pas vraiment de concurrente. Pas de colle thermique ! Celle ci a d'autres usages car elle conduit l'électricité. Donc faut éviter là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baryaka Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 bah comprends pas , c'est bien la prise blanche en bas a droite et je compte 20 trous... http://www.gigabyte.fr/produits/cartes_meres/ga_k8nf9.htm# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.