Aller au contenu

Avis sur config gamer


baryaka

Messages recommandés

je souhaite un pc pour jouer aux dernier jeux (doom3 , far cry , ....)

avec le silence en prime

l' O/c n'est pas envisagé

je possede deja un DD seagate de 160 GO et un graveur de cd

j'ai un budjet de 900 euros (voir 1000 si necessaire)

http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=3427&tri=nom

impression ?

avis?

j'hesite a prendre le processeur en version boite (avec ventirad+ventillateur inclus)

pour éviter de prendre le zalman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

deja prends une version BOX sur et un Zalman pour le silence : c'est un peu plus chère mais au moins garantie 3ans ! non négligable

sinon perso je te conseillerais de changer ta carte SLI (inutile) par une Gigabyte GA-K8NF-9 ou meme DFI LanParty UT nF4 Ultra-D

concernant la carte grafique, le top serait une Sapphire x800xl :byebye:

sinon pour la ram, ya un kit 1Go twinmos 150€ garantie à vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponses :pleure:

la leadteck n'est mahleureusement pas disponible actuellement .

je souhaite acheter mes composants dans la meme boutique LDLC

Pour le choix du ventirad , il me semble que le zalman est plus indiqué en terme de silence :chinois:

pour le boitier , sauf si je me trompe , mais le sonata est plus performant niveau silence que le centurion .

d'autre avis ??? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut :)

Je voudaris savoir autre chose, parceque j'envisage le même genre de configuration.

En boitier+alim+silence, le sonata serait pas mieux ? (que le coolermaster avec l'alim de 550W ?)

Le sonata est vendu avec une alim de 380W, c'est suffisant, non ?

Pour l'alim de la carte mere gygabit, quelqu'un connaitrait, le nombre de broche pour l'alim ? Car j'ai vu que l'asus a8n-sli deluxe yavait 24 broches contre 20 pour l'alim du boitier sonata (donc adaptateur necessaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: ta proposition ne me convient pas :

1°) mon bujet est depassé :craint:

2°) le rapport qualité/prix ne me semble pas interessant . :yes:

Peu de jeux actuellement exploitent les performance de cette assemblage de carte graphiques , qui ressemble plus a une prouesse technologique que à un reele interet economique.

je prefere racheter une second varte graphique quand les jeux seront plus gourmands

3°) ce surcoût vers les cartes graphiques va augmenter le bruit d'ensemble de mon pc

(carte graphique et boitier + bruyant)

:reflechis: j'ai vu que l'asus a8n-sli deluxe yavait 24 broches contre 20 pour l'alim du boitier sonata (donc adaptateur necessaire). :incline:

O secours c'est koi ce binds :pleure:

l'alim du sonata ne va pas sur la carte mere (la asus a8n sli deluxe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, si tu parle de ma config alors:

Peu de jeux de jeux sont exploitables par cette cartes graph, pas obligatoirement... Tu t'en sors beaucoup mieux avec cette carte graph sous far cry qu'avec une 6600 gt normale. Ensuite si tu compte ugrader ta config tous les 3 mois ok, prend un 6600 gt, mais quand les nouveaux jeux seront optimisé ou compatible SLI, c'est pas moi qui sera déçu de pas avoir investit tout de suite dans une carte graph (ou deux) plus performante.

Le bruit...Les ventilos ne sont pas très bryants, si tu mets des bons ventilos genre papst super silencieux ça ira... Et crois pas qu'avec ce boîtier tu n'entendra rien faut pas rêver... Perso je pense que un peu plus de bruit contre beaucoup plus de perf c'est assez honnete... Ensuite, c'est ta config, ton argent, ton utilisation... Moi je vais recevoir mon matos demain, tout va bien... :francais:

Sinon pour les broches de l'alim il existe des adaptateur je crois, faut te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l'alim à un connecteur 24broches si ton alim en a pas faudra un adaptateur 20>24broches

pour la cg x800xl (sapphire de perference)

pour la ram la twinmos premium est geniale est pas vraiment plus chere que la twinmos "normale" même si pour l'instant l'o/c te rebute tu pourrais toujours t'y mettre un peu plus tard (et puis en o/c pas besoin de toucher au proc tu pourrais te contenter d'o/c la ram) :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: heu une ptite question : :ouioui:

ca vaut le coup de prendre une carte "sli" si j'achete le x800xl . :yes:

Je crois qu'elle ne marche pas en sli , seul les cartes nvidia peuvent le faire , il me semble.

Si j'ai juste , vous me conseillez quelle CM ?

au faite j'ai trouver tous mon matos chez grosbill , ca a l'air po mal et j'ai po lu de mauvais critique :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: heu une ptite question : :ouioui:

ca vaut le coup de prendre une carte "sli" si j'achete le x800xl . :yes:

bah non logiquement (encore que la a8n sli deluxe reste une bonne cm sans le sli)

perso j'te conseillerais cette gigabyte (pas besoin de payer plus sauf si tu veut o/c ou que tu tiens au sata2 (inutile à l'heure actuel))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...