bitarasque Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 salut je vous explique mon probleme alor j'ai mandrake 10.1 en version dvd je veux l'installer mais au niveau de l'instalation des pilotes et il me marque installation du pilote pour la carte disk/ide|scsi|hardware_raid|fire wire nvidea corp.| et la sa charge pas rien sa bloque ma configuration : asus a8n sli deluxe leadtek 6600gt seagate 120go 7200.7 sata a64 3000+ s939 pc3200 1024ddr (512*2) samsung merci d'avance et si vous voullez plus dinformation vous avez qu'a dir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 salutje vous explique mon probleme alor j'ai mandrake 10.1 en version dvd je veux l'installer mais au niveau de l'instalation des pilotes et il me marque installation du pilote pour la carte disk/ide|scsi|hardware_raid|fire wire nvidea corp.| et la sa charge pas rien sa bloque ma configuration : asus a8n sli deluxe leadtek 6600gt seagate 120go 7200.7 sata a64 3000+ s939 pc3200 1024ddr (512*2) samsung merci d'avance et si vous voullez plus dinformation vous avez qu'a dir help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 tu es sûr de l'intégrité de ton DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Si tu avais eu plusieurs CDs, tu aurais pu tester avec le CD2, mais vu que c'est juste un DVD tu ne peux pas... Bon... nforce, peut-être des problèmes d'acpi... Si tu peux passer des options au boot, tente "acpi=off noapic nolapic" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Bon... nforce, peut-être des problèmes d'acpi... possible, oui. Quand on ne comprend pas pourquoi ça plante, c'est souvent à cause de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 merci tt le monde je vais voir je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 re salut j'ai fait exactement se que tu ma dit alor je boot sur le dvd et apres je fait F1 pour aler sur le mode boot apres je tape: acpi=off noapic nolapic et ils disent en gros que la commande est pa bonne (dsl je me rappel plus de se qu'il avais ecrit exactement) j'en est mare de windows aidez moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Doc officielle : http://doc.mandrakelinux.com/MandrakeLinux...rakx-intro.html "linux acpi=off noapic nolapic" et si ça marche toujours pas...comme y'a marqué... "linux acpi=off noapic nolapic noauto" (mais là ça va être limite la misère...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 merci bcp tuxxx c'est bon j'ai intaler mandrake en faite j'ai ecrit linux acpi=off noapic nolapic noauto c le petit linux au debut qui a fait toute la diferance merci bcp longue vie a linux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 euh je suis nouveau dans le forum on fait comment pour mettre le sujet en resolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 tu édites ton premier post, ça te donne l'occase d'éditer le titre du topic EDIT : d'ailleurs, t'as aucune excuse, c'est écrit dans le guide du posteur linuxien, en orange, juste sous la quote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.