thomasp Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour J'ai hésite entre 2 modéles, dites-moi ce que vous en pensez Philips 190 P5ES ou Hyundai L90D+ Aidez & conseillez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Le Hyundai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Philips J'en ai un il est excellent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Moi je conseil le Philips 190S... C'est trop top !! C'est un écran de qualité, qui resiste aux chocs sans broncher (j'en ai fait l'experience ) Et puis Philips = Garanti 0 pixel mort ... c'est rassurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasp Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Je ne vois aucune différence entre le Philips P5ES et le Philips P5EG Quelqu'un peut me dire s'il y a une différence queje n'aurais pas vu mises à part la différence de lettres (S & G) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Je ne vois aucune différence entre le Philips P5ES et le Philips P5EGQuelqu'un peut me dire s'il y a une différence queje n'aurais pas vu mises à part la différence de lettres (S & G) en effet e sont les mêmes mais pourquoi tu ne prends pas celui la il est moins cher, a un temps de réponse de 12 ms et n'a pas de haut parleur qui ne servent à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.