Aller au contenu

quelque petite question...


ramy

Messages recommandés

vola ma nouvelle config est presque terminer

-Foxconn WinFast CK804K8MA 86€

-AMD Athlon 64 3500+ 243€

-Sapphire Radeon X800 XL 325€

En ce qui concerne le boitier, je suis en train de me faire un barebone home-made en inox :D ; pour la ram, je compte recuperer les 1024mo de ddr corsair pc4000...

---d'ailleurs je pense acheter de la ram generique (chip samsung) pour mon ancien pc : je sais que ça n'est pas tres conseiller pour l'o/c mais etant donnée que c'est pour utilisation type serveur, la ram generique agit-elle sur la stabilité du systeme?---

...En fin une alim de 400W va-t-elle etre suffisante pour cette config sachant que je compte installer 2dd sata 160go dans un permier temps et plus tard 2 raptor 74gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui es de l'alim oui mai pour mon avi persso ModStream 520 w le top surtout pou lavenir que tu veux en fair

Sérieux, faites un effort pour l'orthographe et évitez le style SMS.

Une RAM de type noname est très déconseillée dans tous les cas de figure, encore plus dans le cadre d'un serveur car la moindre erreur est fatale, et entraîne reboot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ram je dis comme petilion52 et Caesar, pas de noname !

Pour l'alim, 400W çà sera juste, l'alim Hiper Type-R 480W est très bonne, et surtout moins chère que la OCZ pour une aussi bonne qualité. Certes pour les tensions l'Hiper n'est pas scotchée pile poil aux tensions utilisées comme la OCZ, mais l'Hiper offre un meilleur rendement, plus silencieuse et tensions stables, bref du très bon produit pour un bon prix, c l'alim que je v chercher cette aprem :D:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ram je dis comme petilion52 et Caesar, pas de noname !

Pour l'alim, 400W çà sera juste, l'alim Hiper Type-R 480W est très bonne, et surtout moins chère que la OCZ pour une aussi bonne qualité. Certes pour les tensions l'Hiper n'est pas scotchée pile poil aux tensions utilisées comme la OCZ, mais l'Hiper offre un meilleur rendement, plus silencieuse et tensions stables, bref du très bon produit pour un bon prix, c l'alim que je v chercher cette aprem :mad2::p

Dit pas n'importe quoi ... l'ocz est bien meilleur , on peut lui mettre plus que sa nominative dans la tronche ( c'est à dire lui mettre 600Watt de périphérique par exemple ) et elle peut encore tenir les tension , de plusla modstream est vraiment exelente avec sont système de cables amovibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...